Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous fait douter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous fait douter

    tout est dans la question


    est ce que c'est plus clair maintenant
    Dernière modification par lilha, 29 septembre 2009, 18h30. Motif: Qu'est se qui fait que vous avez des doute dans votre vie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bah j'ai pas compris (mon cerveau a été ramolli par la série de posts de tout à l'heure).

    Commentaire


    • #3
      c'est le chitane qui nous fait douter !
      sinon la question est trop vague pour moi
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #4
        Bah j'ai pas compris (mon cerveau a été ramolli par la série de posts de tout à l'heure).
        walllllllllllllllll-eeeeeeeee dans la vie qu'est se qui te fait douter de toi, de tes choix ....................
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, d'accord. Bah le doute est parfois indispensable, ça nous permet de faire les bons choix. Ca arrive avec l'échec, la critique des autres, les difficultés,... Si tu trouve que t'as du mal à avancer c'est que le chemin est mal choisi et qu'il existe certainement un autre.

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qui vous fait douter

            Le silence ...
            (Efin je me comprends)

            Commentaire


            • #7
              Les Jours Sans

              je doute de moi régulièrement ... à propos de tout ...

              mes choix, mes amours, mes amis, ma façon de faire, de penser....
              plus le temps passe moins j'ai de certitude

              ET les jours avec , je me dis : on verra bien , tout ça , c'est pas grave ...

              Commentaire


              • #8
                je te comprend aussi kikounette

                c'est vrai que le silence peut être facteur de doute pour moi aussi

                wall-e pour moi le doute n'est pas un élement qui me fait avancer, bien au contraire plus je doute plus je fais des betises
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je doute de tout et du coup je ne fais pas grand chose..

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilette ...on se ressemble !!! plus je doute ; plus j'ai envie de me proteger de n'importe quelle manière et souvent je fais des bêtises :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      dans certains domaines ,je doute toujours de moi même, par exemple le fait d'être à l'arrache ou de ne pas réagir à temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un ami proche qui doute tout le temps de lui, je l'aime beaucoup mais il passe son temps a me demandé

                        lilou je fais bien, lilou dit moi est ce que je fais le bon choix, que vont dire "les autres" si je fais sa, pense sa ect.....................

                        il m'épuise, je ne pourrais pas être comme lui , je doute mais la confiance que j'ai en moi doi être plus forte sinon c'est la cata :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui me fait douter

                          ... Quand je me surprends en train de caresser le chat des voisins ...





                          (je n'aime pas les chats)
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah ce qui me fait douter, c'est lorsqu'il y a absence de résultat, je me dis que peut être je me suis trompé! Logique non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je médite je doute, mais bon j'ai trouvé le remède, je pense seulement a ce qui est nécessaire, je ne me poserais pas moult questions existentielles inutiles!!
                              Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X