Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voleuses de mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voleuses de mari

    vous pensez quoi des voleuses de mari?
    qui s'agrippent à un homme déjà marié (et elles le savent) ou alors qui commencent à s'interesser à un homme dès lors qu'elles savent qu'il va se marier ou tout fraichement marié, presque dans son emballage,

    j'ai remarqué que bcp de maghrébines (et autres ...) étaient friandes de ce sport!

    ça vient d'où?
    manque de confiance?

  • #2
    y a des voleuses de mari....mais avant de les voler, le mari a été volage....donc elles peuvent le garder !

    Commentaire


    • #3
      Awah, Fumeur, y a qqchose qui te tracasse. Allez, raconte-nous tout. On va t'aider.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        quand meme un mari n est pas une denrée rare ni inerte pour se laisser voler il peut tres bien se defendre non s il est serieux bien sur !

        Commentaire


        • #5
          voler un mari ?? voler un objet ??
          il a une tête non !!



          Awah, Fumeur, y a qqchose qui te tracasse. Allez, raconte-nous tout. On va t'aider.
          j'étais entraine de me poser la même question

          en plus, il ne fais que poser la question et pi hop, il n'est plus là

          Commentaire


          • #6
            oui elle existent,et elles aiment bien faire ce sport....pour moi la solution que je vais faire inchallah....c'est de rester sur mes gardes et éviter les dérapages des pause déjeuner .

            Commentaire


            • #7
              elles sont pas voleuses ...elles cherchent a etre la seconde epouse....
              c"est bien connu les femmes sont attirées par les "hommes a femmes"...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                c"est bien connu les femmes sont attirées par les "hommes a femmes".
                ah bon!!!

                Commentaire


                • #9
                  les femmes voleuses de maris ne valent pas mieux que les voleurs de femmes

                  Commentaire


                  • #10
                    qui c est qui ta dit que les femmes aimaient les hommes a femmes tient ca c est nouveau

                    Commentaire


                    • #11
                      c connu les femmes sont attirés par les bad boys et les hommes à femmes

                      Commentaire


                      • #12
                        chimi

                        ah bon!!!
                        bein oui ....c la pure verité
                        un homme toujours seul les femmes le regardent pas ...
                        par contre un homme bien entouré surtout si elles sont belles...attire meme les filles les plus farouches ...bien sur en "general".....
                        crois moi j'en ai fait plusieurs fois l'experience
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me rend compte que FA n'est qu'un centre de thérapie de groupe ou des pseudo-psychanalystes exercent en toute illégalité...la méfiance est donc de rigueur...

                          Commentaire


                          • #14
                            les femmes sont attirés par les bad boys
                            ca marche surtout avec les minettes...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tous le monde...

                              kems qcq tu fais la,c'est un topic pour les femmes... sors de là,vite..sinon je te signale..
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X