Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!

    Cela va de la mauvaise humeur, a la situation du pays!

  • #2
    > Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!

    le mot"inchalah"............j'en connais pas un(e) qui ne le dit pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Général...
      Au début del'avénement de la parabole, elle était colléctive.
      La solidarité pour sa bonne marche était irréprochable.
      On ne s'entendait jamais pour le règlement des charges de l'immeuble, pour la réparation de l'ascenseur, où l'achat des lampes de la cage d'escalier, mais pour la parabole, entente parfaite...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        que la batata ( pomme de terre) est chère

        Commentaire


        • #5
          Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!
          Le désaccord, selon la formule, ils se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord.

          Je blague, mais juste un peu.

          Peut être taghenant (l'esprit de contradiction)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Ce que met TOUS les Algériens d'accord ? bah ça n'existe pas. Par contre il y a des idées défendues par une écrasante majorité, des idées comme "Vive Sid Erraïs" (il y a au moins 90% qui ne s'en lassent pas).

            Commentaire


            • #7
              Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!

              Les catastrophes naturelles qu'a traversé notre pays fin 2001 (tremblement de terre) et 2003 (innondation) : on a vu une solidarité exemplaire.

              Il y a aussi les victoires de l'équipe nationale du foot qui met tout les algériens d'accord. On a vu l'explosion de joie de tous les algériens là où ils trouvent lors de la victoire de l'algérie contre l'egypte.
              Dernière modification par Nomad7, 30 septembre 2009, 09h12.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Et les femmes

                Commentaire


                • #9
                  l y a aussi les victoires de l'équipe nationale
                  Ah oui, j'ai failli me faire lyncher quand j'ai dit: "Je m'en fous."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui met d'accord les algérien ? La bouffe voyons, pas un n'aimes pas manger la si bonne cuisine de yamah.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ad,

                      La bouffe voyons, pas un n'aimes pas manger la si bonne cuisine de yamah
                      ....ce sont les hommes en général pas que les algériens.

                      Ce qui les mets tous d accord : c est le plus beau pays du monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bagnoles
                        Le foot
                        Les nanas
                        la bouffe
                        ....


                        Quoi d'autre? ........j'ai besoin d'Océane sur se coup........la vague t'es ou?

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'es ce qui met tous les Algériens D'Accord?!
                          le repos!
                          c'est tout le monde qui est content à l'approche du WE ou un jour férié
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            freemonaliza

                            le repos!
                            c'est tout le monde qui est content à l'approche du WE ou un jour férié
                            Pour ça, il n y a pas que les algériens. C'est tout le monde sauf peut être les japonais
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ça, il n y a pas que les algériens. C'est tout le monde sauf peut être les japonais
                              oui certe,mais les Algériens sont connu pour ça!
                              fallait voir le nombre de personnes qui dormaient jusqu'a 18:00 pendant ce mois sacré!!!!!!
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X