Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse de karaoké agressée par six femmes à cause de sa voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanteuse de karaoké agressée par six femmes à cause de sa voix

    Stamford, Etats-Unis - Six femmes ont été arrêtées après avoir agressé une chanteuse de karaoké au motif qu'elles n'aimaient pas sa voix.

    Leidy Alcantara, 25 ans, s'amusait dans un karaoké en chantant une chanson de l'artiste Juanes lorsqu'elle s'est fait agresser par 6 jeunes filles : quatre âgées de 19 ans et deux de 20 ans.

    Parce que pour ces dernières, Mlle Alcantara ne chantait pas assez bien, elles se sont ruées sur la jeune femme avec une extrême violence, la frappant, lui donnant des coups de pied, et lui tirant les cheveux. Des témoins de la scène ont averti la police. Les six jeunes filles ont été interpellées pour complot d'agression et agression, mais sont désormais libres après avoir versé une caution de 340 € chacune. Elles devraient comparaitre devant la Justice le 5 octobre prochain. Leidy Alcantara qui souffrait de plusieurs dents cassées et de contusions, se remet doucement de ses blessures.

    zigonet

    I belivvvvvvvvvvvve i can flyyyyyyyyyyyyyyyy
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X