Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai du mal à dire « Je t’aime »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai du mal à dire « Je t’aime »

    Un Article que j'ai trouvé......par terre, la bas.....au fond a droite !!

    Avouer ses sentiments les plus profonds et plus particulièrement dire « Je t’aime » à l’être qui vous est le plus cher au monde, peut se transformer en véritable épreuve pour certaines. Voici nos conseils.
    « Je t’aime » est sans aucun doute la déclaration d’amour absolue et c’est pourquoi ces mots sont si difficiles à prononcer, même après plusieurs mois de relation, quelle qu’en soit l’intensité. Et puis, la personne qui déclare son amour en disant « Je t’aime » a bizarrement l’impression de céder son âme à l’être aimé.

    Exprimer son amour, c’est dire que l’on ressent des sentiments profonds qui vont au-delà de l’entente charnelle… C’est quelque part « mettre à nu » ses sentiments et se rendre vulnérable.

    Contrairement aux hommes, les femmes ont plus de facilité à exprimer leur amour, et certaines trouvent d’autres moyens que les mots pour le dire. Elles le font à travers des gestes et en multipliant les attentions au quotidien.

    Avant de puiser en vous le courage de le dire, vous devez être sûre de vos sentiments et si vous n’arrivez pas le sortir de votre bouche, vous pouvez glisser un petit mot dans une poche, ou une petite carte sur l’oreiller qu’il lira à son réveil.

    Pour exprimer votre flamme, vous pouvez profiter d’un week-end en amoureux, ou de vacances. L’ambiance est plus propice à une déclaration et vous êtes plus disponibles : coucher de soleil, tête-à-tête en amoureux…

    Un petit truc pour vous détendre avant de prononcer le fameux « Je t’aime » : lâchez prise, puis prenez une grande inspiration et lancez-vous en le regardant droit dans les yeux.

    Le conseil
    Écrire ses sentiments peut remplacer la parole pour les grandes timides. Une lettre que vous prendrez le temps d’écrire vous aide à traduire en mots vos émotions et à les faire connaître à l’être cher. Une déclaration faite ainsi touche toujours celui qui la reçoit, comme un premier témoignage d’amour… alors, à vos plumes !

    La Source



    Et vous, vous avez (eu) du mal aussi?

  • #2
    oui j'ai beaucoup de mal s'est terrible!!!! j'ai voulu lui dire deja mais je trouvai que s'etait trop tot!!! et puis pas envie de tous gacher si je lui dis ses mots......

    Commentaire


    • #3
      J’ai du mal à dire « Je t’aime »

      J'ai jamais eu du mal à le dire !

      MAIS maintenait , wellah qu'il ne va pas sortir facilement , et si je le dit , il faut vraiment que la personne le mérite .

      Mtn je le dis à ma famille , et ma best !

      BASTA

      Commentaire


      • #4
        Toi beuuurk le quelque chose on te connais......faut t'étripper pour le sortir le loving you nta3ek


        Ceci dit, le plus grand obstacle, je pense que c'est la timidité, ou alors ce qu'ont aime pas vraiment!!

        Commentaire


        • #5
          Je le dis par sms avec bonus plein d'attention, oralement il faut me le demander pour que je le dise et encore .., c'est horrible je sais
          Dernière modification par mimi, 30 septembre 2009, 13h13.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            bien que je suis trés expressive comme personne et emotive,je pense que je ne peux balancer des je t'aime comme ça,je dois d'abord vraiment le ressentir et puis l'exprimer le plus souvent me serai trés difficile!
            mais je pourrai toujours le montrai par d'autres façons!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              je t'aime

              ... On peut le dire autrement !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Hug Dauphine

                Ah ! te voilà enfin

                On peut le dire autrement !
                Je t'ecoute !

                Commentaire


                • #9
                  Non pas vraiment de difficulté ....

                  J'adore le dire mais surtt l'écrire : en sms,mail, poèmes, chanson, le graver sur un pendentif ....c'est une de mes drogues ..après le chocolat

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai du mal à dire'' je t'aime''

                    on le dit en silence....ou... on se tais..............
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez du mal a le dire , parce-que vous êtes pas sur que vous aimez cette personne et puis c' tout !

                      quand vous aimez quelqu'un , ça vient tout seul ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Mix......c'est quoi la solution alors?


                        le graver sur un pendentif
                        Oula, tu ma éveillé un bon vieux souvenir.....je l'est déjà fait ça

                        Commentaire


                        • #13
                          hello général

                          la solution !

                          y'a pas de solution miracle
                          si tu as du mal a le dire , ne le dis pas !

                          quand tu seras prêt , ça viendra tt seul sans te poser de question , tu te rendra mm pas compte quand tu vas le prononcer , parce-que c'est fait naturellement ...a ce moment là tu sais vraiment que tu aimes cette personne ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Il vient un moment ou on y arrive plus à le garder à l'intérieur, ça nous tue. On le dit, et souvent on le regrette
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              ça fait longt, j'ai pas entendu ce mot "je t'aime"

                              je t'aime [en image]

                              [IMG]http://98.img.v4.************/98f/babybadboy330/pics/491572902_small.jpg[/IMG]


                              Il est difficile de sourire quand on veut pleurer
                              Aussi difficile est de dire adieu lorsque l'on veut rester...
                              Mais le plus difficile est d'oublier lorsque l'on veut aimer...



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X