Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault présente sa voiture électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault présente sa voiture électrique

    Renault présente sa voiture électrique

    Le groupe Renault présentera son projet de véhicule électrique le 6 octobre à Casablanca. Le constructeur français a l’ambition de mettre sur le marché dès 2011 des voitures zéro émission et accessibles au plus grand nombre d’usagers. La présentation sera animée par Uwe Hochgeschurtz, directeur de la division entreprises du groupe Renault SAS.
    L'economiste
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

  • #2
    On verra. Pour l'instant je suis à fonds Toyota.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant je suis à fonds Toyota.
      Ils ont était les plus malin, ils étaient les premiers ,donc une avance sur tout leurs concurrents ...
      Sinon la voiture sera présenté au maroc , j'espère que avec le temps elle sera construite a tanger ou autre....
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #4
        Pour l'instant je suis à fonds Toyota
        . Ils ont était les plus malin, ils étaient les premiers ,donc une avance sur tout leurs concurrents ...
        Sinon la voiture sera présenté au maroc , j'espère que avec le temps elle sera construite a tanger ou autre....
        Mais coté confort ,luxe, blindage, qualité ..) elle ne pourra jamais détroné les Made in Germany (mercedes , bmw,porsh ,volkswagen....) Les titans !!

        sa7 wlmtana

        Commentaire


        • #5
          confort ,luxe, blindage, qualité...mercedes , bmw,porsh ,volkswagen
          niveau luxe c'est certain, toyota est en dessous de porsche mercedes ou BMW... en revanche, toyota surclasse largement wolksagen niveau fiabilité, qualité, finition intérieur , plaisir de conduite... le seul hic, et pas des moindre le design.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            toyota surclasse largement wolksagen niveau fiabilité, qualité, finition intérieur , plaisir de conduite... le seul hic, et pas des moindre le design.
            On peut dire que Toyota dépasse un peu wolksagen ou presque le meme niveau

            A ton info ,

            Mercedes construisait des chars panzer durant la 2 GM

            Porsh et Bmw construisaient les avion bombardier stuka durant la 2 GM

            A quoi on peut s'attendre du niveau de la puissance d'un moteur dont la société mére date de plus d'un siécle et qui fabriquait dans le passé des avions ou des chars ???

            C'est pour ca que personellemnt j'aime le produit allemand , tout est made germany chez moi , allant du simple biscuit et en passant par le chien jusqu'au produit le plus important

            vive la bonne qualité allemande !!

            tiens ! le rottweiler dans ton avatar est made in germany


            *****
            Dernière modification par hartman, 30 septembre 2009, 21h00.

            Commentaire


            • #7
              ils comptent vendre des voitures electriques fabriqués en israel pour ca?

              Je ne pense pas

              Ue voiture d occas dans 100 ans peut etre
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                qu'est qu'on doit commenter ? la voiture électrique ou "le 6 octobre à Casablanca"

                Commentaire

                Chargement...
                X