Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arthrose cervicale est-t-elle incurable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arthrose cervicale est-t-elle incurable ?

    SALUT, est ce que l'arthrose cervicale est incurable ?

  • #2
    Le traitement orthopédique
    La solution orthopédique a pour objectif principal la diminution de la douleur.

    Le port d’un collier cervical mousse (C1) permet de conserver la chaleur locale (effet antalgique). Le collier cervical soutient en partie le poids de la tête et décontracte la musculature : ceci diminue les contraintes qui s’exercent au niveau des articulations cervicales.

    Le maintien dans une bonne position passe par une bonne adaptation de la hauteur et de la circonférence du collier cervical.

    Il est important d’accepter de porter le collier cervical lors des crises douloureuses. Les réticences éventuelles peuvent facilement être compensées par des artifices de mode comme le port d’un foulard ou d’un col roulé.
    http://www.gibaud.com/fr/pathologies...cervicale.html

    Commentaire


    • #3
      Makoudi

      bonsoir Tout D'abord Je Vous Remercie Pour Avoir Repondu A Ma Question Et Je Suivrai Inchallah Vos Conseils Et J'espere Que Ca Va Aboutir A Quelque Chose Et Merci Encore Une Fois.

      Commentaire


      • #4
        Bezouza

        J'ai une arthrose cervicale, le seul remède .... Thalassothérapie et Hydrothérapie
        Si tu habites Alger je te conseille d'aller au Centre "Dar-Diaf" de Bouchaoui.

        Commentaire

        Chargement...
        X