Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Cheik explique la pensée des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Cheik explique la pensée des femmes

    Bonsoir faistes,

    Dois je conclure qu'il a fait des études avancées pour tenir ce discours ou est- ce juste un poisson d'avril?


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Salut....


    Dis Cheikh ca veut dire quoi au juste dans la langue de moliére ???

    Le pire c est que bcp vont le croire....il a l accoutrement et les "belles" paroles le bonhomme.....:22: :22: :22:

    Commentaire


    • #3
      inata mdr bien sur le bonhomme a fait ds études il bosse au centre de recherche de la nasa, tu le connaissais pas...un homme a marié voyons!!!!

      Commentaire


      • #4
        Hellas,
        Dis Cheikh ca veut dire quoi
        Le chef d'une belle tribu qui pense et justement pour ne pas blesser leur égo ils vont lui donner le prix Nobel de la réflexion...


        illumination,
        un homme a marié voyons!!!!
        Ne tente pas ta chance il risquerait de t'apprendre à penser avant de parler femme!!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ... Il est sérieux ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Le Cheikh ici n'est pas à prendre dans le sens "savant" mais c'est juste la marque honorifique (Hellas c'est un peu comme en japonais quand tu mets san, dono,sama,kun,chan etc...)... C'est juste un journaliste d'après ce que j'en sais...

            Commentaire


            • #7
              Très bonne idée le cours avec Paintbrush.
              J'avais déjà vu cette vidéo sur youtube, c'est un concentré de connerie bien évidemment.

              Commentaire


              • #8
                ... Il est sérieux ?
                Tu rigoles sirène, c'est l'intrigue de la soirée


                charaf
                C'est juste un journaliste
                Il aggrave son cas dans ces conditions.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Il aggrave son cas dans ces conditions.
                  Bah y a eu pire qui a été dit sur les femmes Il a juste dit que vous réfléchissiez pas avant de parler

                  Tiens ça me fait penser à un cours en amphi ou j'avais étudié l'évolution de la chretienneté, et j'y ai appris que au 4éme siècle (dans ces eaux là), l'Église a fait un Concile pour déterminer si la femme a une ame ou pas et si elle est un animal ou un humain, et les discussions étaient ardues

                  Tout ça pour dire vous plaignez pas aujourd'hui c'est de la gnognote les machos

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens ça me fait penser à un cours en amphi ou j'avais étudié l'évolution de la chretienneté, et j'y ai appris que au 4éme siècle (dans ces eaux là), l'Église a fait un Concile pour déterminer si la femme a une ame ou pas et si elle est un animal ou un humain, et les discussions étaient ardues
                    Peut-être, mais c'était au 4 ème siècle quand même, et les Chrétiens ont évolué depuis (je parle des modérés bien entendu, les extrêmes sont toujours exclus de mes comparaisons). Ici on est sur une chaîne qui se dit progressiste (Ikraâ) et pourtant les discours moyennageux ne sont pas exclus, c'est inquiétant.
                    Dernière modification par Blofeld, 30 septembre 2009, 21h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais mais ça prouve qu'elles n'ont pas le droit de se plaindre D'autres ont vécus pire qu'elles

                      Franchement c'était mignon les dessins

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui m'amuse est le temps qu'il met pour préciser que les femmes pensent après avoir engagé la parole. C'est comme s'il n'a pas voulu reconnaitre que les femmes puissent réfléchir...

                        Commentaire


                        • #13
                          dis donc ils sont a la pointe de la technologie la bas ils ont PAINT wow!

                          ne riez pas y'a toujours des gens pour le croire. bon c pas une insulte qu'il a fait mais c'est un raisonnement .. con

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement t'as raison.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens il est l'exemple vivant que son raisonnement est faux ,

                              la preuve sa parole a précédé la reflexion , il doit surement se rendre compte de sa connerie maintenant que la vidéo circule sur internet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X