Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MSP accuse Bouteflika de draguer les femmes au Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MSP accuse Bouteflika de draguer les femmes au Venezuela

    Rien ne va plus entre le patron du parti intégriste MSP et le président Bouteflika. En effet, le très pieux président du MSP Bouguerra Soltani s'est dit choqué après avoir vu des photos montrant le président Bouteflika entouré de belles femmes lors de sa récente visite au Venezuela. Bouguerra Soltani s'est lâché dans un communiqué transmis à l'APS : "Je suis scandalisé par le comportement du président Bouteflika. Il est allé au Venezuela pour renforcer l'image internationale de l'Algérie ou pour draguer les femmes vénézuéliennes? Pourquoi regarde-t-il la jolie brune à sa droite avec insistance? Le président ne sait-t-il pas que l'Islam interdit de mater les femmes? Aoudou billah mina achaytane arrajim! Le président a violé la constitution de la république islamique d'Algérie, il doit de ce fait être destitué sans délais et être remplacé par un vrai musulman comme moi."






    Le président Bouteflika bien entouré au Venezuela.

  • #2
    t'a vu les tétes de ces filles que Allah me pardonne elle sont indraguable
    Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Il n'y aucune image qui le prouve , en plus son cardiogramme doit être aussi plat qu'une table .

      Commentaire


      • #4
        Il est allé au Venezuela pour renforcer l'image internationale de l'Algérie ou pour draguer les femmes vénézuéliennes? Pourquoi regarde-t-il la jolie brune à sa droite avec insistance? Le président ne sait-t-il pas que l'Islam interdit de mater les femmes?
        nassim on nous accuse de ne pas bien reflechir alors je vais bien reflechir alors c'est bien bougara soltani qui a dit ça?

        Commentaire


        • #5
          Le président ne sait-t-il pas que l'Islam interdit de mater les femmes?
          Pourquoi regarde-t-il la jolie brune à sa droite avec insistance?
          Et il a su qu'elle était jolie sans mater sa photo?


          "...et être remplacé par un vrai musulman comme moi."
          maiiiiiis biensur
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi y a toujours quelqu'un qui tombe dans le panneau?

            Depuis le temps vous devriez savoir que ce sont des détournements d'images que fait Nassim...

            Commentaire

            Chargement...
            X