Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une stupide blonde tue un alligator pour le fun - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une stupide blonde tue un alligator pour le fun - Photos

    Ancienne danseuse (cheerleader), la stupide blonde américaine Arianne Prevost (23 ans) a récemment tué pour le fun un alligator de plus de 3m lors d'une tournée de chasse aux alligators en Floride et l'a fièrement exposé comme un trophée aux photographes.

    L'attardée a affirmé qu'elle comptait accrocher la tête de la pauvre bête dans sa maison, manger sa viande et se faire faire une paire de bottes avec sa peau.

    Si jamais la stupide blonde se faisait dévorer par un autre alligator, je serais le premier à dire "alléluia!"

  • #2
    J;aimerais bien savoir la methode qu'elle a employee..
    Pauvre animal!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      L'énergumène prétend avoir usé de 2 flèches pour tuer l'alligator avec une arbalète. Les traces laissées par les 2 flèches sont d'ailleurs visibles sur la tête de la pauvre bête.


      Une arbalète.

      Commentaire


      • #4
        Quoi ?????????????

        Dans ce cas, elle est vraiment douee pour la chasse aux crocodiles ,!!!pauvre animal ....a quoi ca sert tout ca ?
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          En voyant les photos, j'espérais qu'il se réveille soudain et la dévore, taclocharthee va !
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Oui Mimi je suis d;accord avec toi

            Quel benefice et avantage, elle a tire de tout cela

            Quel gaspillage de vie pour cet animal !!! Il est si grand et si costaud !!

            T'en faispas un autre la prendra a pleine dents " un jour !!! qui frappe par l'epee perira par l'epee.."
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              3 coups d'une seule pierre

              ben il ya toujours:

              1. la peau d'un aligator qui se vend tres chere dans les plus grandes maisons de couture/chaussures: sacs, chaussures etc..

              2.ensuite il ya la viande qui ressemble selon les connaisseurs a de la viande blanche.

              3. et enfin la sport.

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense que j'ai passé la soirée avec elle :22: ..........

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas, elle est vraiment douee pour la chasse aux crocodiles
                  Bah, Elle lui a certainement tiré dessus à bout portant, dans un couloir ou une cage...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    un acte monstrueux et lâche !!!
                    moi aussi je serrai content si elle se fesait devorer par un sac à main sur patte !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par suzanna
                      a quoi ca sert tout ca ?
                      Ils le font pour le plaisir. Pour ces énergumènes attardées et assoiffées de sang, tuer un gros animal est un exploit source de fierté personnelle. Ce fut aussi le cas cette semaine d'un père texan qui a encouragé son garçon de 5 ans à tuer un gros alligator (clip vidéo ci-dessous).

                      J'avais aussi rapporté l'an dernier le cas d'une autre stupide blonde américaine qui a fièrement décrit comment elle a tué un gros élephant au Zimbabwe juste pour le plaisir (photo ci-dessous).

                      Commentaire


                      • #12
                        Acte stupide..

                        Commentaire


                        • #13
                          debile mental

                          abuseur d'animaux !!!
                          assoife de stupidite
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire


                          • #14
                            vraiment elle est stupide.
                            ce n'est pas interdit de tuer ce genre d'animaux?
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              debile mental

                              abuseur d'animaux !!!
                              assoife de stupidite
                              ...et ennemie de vie

                              Merci nassim pour le topic,et suzanna pour le commentaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X