Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de la Francophonie : Le Maroc bat la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    khouti ! ce n'est que du foot !

    Commentaire


    • #17
      Le 3-1 ne vous a pas suffit on dirai
      Lmougar, et vous le 5-1 au maroc ne vous a pas suffit !!
      la vidéo est sur youtube
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #18
        Francophonie : Trois africains en demi-finales

        Rédaction Football365.fr / FootSud - vendredi 02 octobre 2009

        Trois pays africains disputeront samedi les demi-finales des Jeux de la Francophonie qui se tiennent actuellement à Beyrouth (Liban).

        Trois pays africains disputeront samedi les demi-finales des Jeux de la Francophonie qui se tiennent actuellement à Beyrouth (Liban).

        Les rencontres :
        Maroc-Côte d’Ivoire
        Canada-Congo

        La finale aura lieu mardi 6 octobre.

        J.D (Rédaction FootSud)

        Commentaire


        • #19
          Lmougar, et vous le 5-1 au maroc ne vous a pas suffit !!
          la vidéo est sur youtube
          A l'époque où les joueurs jouaient pieds nus ? en noir et blanc la video mdr

          Nan nan on parle du vrai foot, le foot moderne, surtout que c'était en CAN

          Commentaire


          • #20
            C'est ça...
            C'est facile de parler et de refaire le monde, c'est mieux de le prouver, ce que l'EN marocaine n'arrive pas à faire.
            On a terminé 1er du groupe avec le Rwanda
            La Zambie on leur a mis 2-0 a domicile l'année derniere
            Le seul suspens sa aurai été les egyptiens...

            C'est bien ce que je disais, l'équipe marocaine est tellement ridicule que vous êtes forcés à vous rabattre sur les moins de 20 ans...ou à l'historique de l'épique.
            Or, à l'heure qu'il est cette équipe fait honte au Maroc (c'est pas moi qui le dit, ce sont les marocains).
            Ne fais pas erreur je parle de l'équipe pro pas des - de 20 ans...
            Votre équipe est nul, Ziani il vaut meme pas Boussoufa.


            En même temps le football c'est pas l'histoire, c'est le terrain.
            L'Egypte (meilleure équipe africaine depuis 4 ans), ne fait rien face à nous, point.

            (D'ailleurs au classement Fifa on a largement dépassés et la Tunisie et le Maroc, et c'est pas fini).
            Pour la 1ere fois
            On verra la suite
            Vous avez gagné a domicile c'est pas pareil a l'exterieur !

            Sur le papier ?
            ah ah ah
            Quasiment tous les joueurs marocains sont des locaux, la seule "star" c'est Chamakh qui prend la grosse tête envers sa selection nationale, une honte.
            Non, sur le papier l'equipe d'Algérie est superieure.
            Je pense que tu ferai mieux de laisser le foot et retourner a tes livres Voltaire et Maupassant.
            Il n'y a presque pas de joueurs locaux dans notre equipe, seul le goal et 1 ou 2 joueurs en plus le sont.
            Euh Chamakh sa absolument pas le meilleur joueur de l"équipe.
            N'oublie pas que nous avons le meilleur buteur des Pays Bas, El Hamdaoui.
            Taraabt joue a Totenham.
            Le meilleur joueur de Belgique Boussoufa.
            Chamakh est bon mais n'est pas le meilleur.
            Par contre vous ils jouent où vos joueurs ?


            C'était en 2001 ça, on est en 2009, il faut rester à la page hein...
            Sa reste dans la décénnie

            Oui je sais, mais force est de constater que quand une équipe nationale joue à domicile, avec un stade vide, ça montre à quel point elle fait pitier...
            C'est un signe.
            Euh non c'est surtout que les marocains preferent etre a la plage quand les matchs sont joués a 15-16h que de venir supporter cet equipe qui ne gagne pas depuis un bon moment.
            Nous on a des plages au Maroc et on a pas besoins de surveillants de plages

            Commentaire


            • #21
              Le seul suspens sa aurai été les egyptiens...
              L'Egypte vous est superieure.
              Durant ces éliminatoires, c'est la lose qui domine à domicile chez vous, donc ne la ramene pas stp...
              Ne fais pas erreur je parle de l'équipe pro pas des - de 20 ans...
              Moi non plus.
              Votre équipe est nul, Ziani il vaut meme pas Boussoufa.
              Un peu d'objectivité stp.
              Comparer Boussoufa qui évolue en Belgique au sein d'un club assez naze (il faut le reconnaitre) à un autre joueur qui vient d'être recruté par Wolfsburg (champion d'allemagne en titre), équipe dans la quelle c'est un titulaire indiscutable, à part quand il se bat avec ses collegues (mais ça c'est une autre histoire)...
              Non soyons sérieux, STP.
              Pour la 1ere fois
              Peu importe, le fait est là.
              N'oublie pas que nous avons le meilleur buteur des Pays Bas, El Hamdaoui.
              Ah oui, j'oubliais, le chompionnat des Pays Bas, effectivement, une reference...

              Par contre vous ils jouent où vos joueurs ?
              Enfait, le plus important, c'est pas les noms, c'est la motivation, l'Equipe de France, sur le papier c'est l'une des plus grandes équipes, pourtant sur le terrain ils sont médiocres.
              L'Algérie, c'est moins de stars, mais joue mieux au ballon, car il y a la rage derrière.
              Le Maroc, il y a ni les stars, ni la rage derrière, c'est ça le problème.

              Mais soit, l'Algérie c'est Ziani, c'est Meghni (il a encore marqué en Coupe UEFA avec la Lazio de Rome, jeudi).
              C'est bougherra, une toure de défense au Glasgow Rangers, d'ailleurs, cette toure de défense marque même des buts en Ligue des Champions (il y a deux semaines).
              C'est Anther Yahia, "un défenseur de grande classe" dixit...Abidal, le défenseur du FC Barcelone.
              D'ailleurs, c'est le seul joueur de son équipe à ne pas être critiqué par la presse en Allemagne, étant le seul à faire le travail et mouiller le maillot sur le terrain.

              C'est aussi Ghezzal (un attaquant qui évolue à Sienne, en Italie) et qui marque des buts.
              C'est prochainement aussi Mehdi Lacen (qui joue à Santander, en Espagne). L'année passée, il a été élu meilleur joueur de l'équipe durant la saison par les supporters de Santander.
              Lui, il se tape le Barca ou encore le Real, contrairement à tes joueurs qui se tapent des équipes belges...
              Force est de constater qu'il y a une sacré difference de niveau.
              Euh non c'est surtout que les marocains preferent etre a la plage quand les matchs sont joués a 15-16h que de venir supporter cet equipe qui ne gagne pas depuis un bon moment.
              Finalement on est d'accord.
              Dernière modification par Psychos, 03 octobre 2009, 17h46.

              Commentaire


              • #22
                Psychos, ne soyons pas orgueilleux, on est passé par la disette alors on va pas frimer quand dieu nous en fait sortir un peu.

                En plus on est pas encore qualifiés.

                Le maroc n'a plus une équipe à la hauteur, mais vu les jeunes qu'il a en europe, ça peut changer. En tout cas, félicitations pour leur jeunes.

                Commentaire


                • #23
                  Quand on avait une équipe qui puait la défaite, personne (marocains, tunisiens et autre) ne se genaient pour nous le faire remarquer, je vois pas pourquoi je devrais le faire moi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Parceque j'espère que tu es un peu moins con qu'eux. Aux imbéciles qui se moquaient de nous, je leur donnais rendez vous dans le futur. Mais je ne me moque pas, je me réjouis juste de pouvoir le faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais moi je me moque pas, je lui montre juste certaines evidences qu'il semble vouloir occulter ni plus ni moins.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mr l'intelligent rbull, tes évidences genre l'algerie est une meilleure nation de football que le Maroc te sont très spéciales, made in toi, wala baghi tahcham a sat fi9.. fi9, tu fais indigner tes compatriotes bhad la fierté mal placée.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mis à part t'as rien à apporter au débat ?

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Egypte vous est superieure.
                            Durant ces éliminatoires, c'est la lose qui domine à domicile chez vous, donc ne la ramene pas stp...
                            En quoi ?
                            Ces éliminatoires ne representent pas le niveau de chaque équipe, tu sais pas faire de CAN depuis 6 ans c'est plus qu'une honte...

                            Moi non plus.
                            Si tu parlais des - 20 ans ne ment pas je t'ai quoté.


                            Un peu d'objectivité stp.
                            Comparer Boussoufa qui évolue en Belgique au sein d'un club assez naze (il faut le reconnaitre) à un autre joueur qui vient d'être recruté par Wolfsburg (champion d'allemagne en titre), équipe dans la quelle c'est un titulaire indiscutable, à part quand il se bat avec ses collegues (mais ça c'est une autre histoire)...
                            Non soyons sérieux, STP.
                            MDRRRRRRRRRRRRRR
                            non comparer le meilleur joueur de belgique a un quelconque joueur d'allemagne qui a été recruté ya peu de temps sa c'est du délire !
                            La Titularisation ne doit meme pas etre évoquée, boussoufa n'est jamais sur le banc !

                            Citation:
                            Pour la 1ere fois
                            Peu importe, le fait est là.
                            Rira bien qui rira le dernier, c'est pas la place du Maroc que vous prenez si vous passez loin s'en faut, par contre c'est aprés qu'il faudra pas vous ridiculiser !

                            N'oublie pas que nous avons le meilleur buteur des Pays Bas, El Hamdaoui.
                            Ah oui, j'oubliais, le chompionnat des Pays Bas, effectivement, une reference...

                            Ajax Amsterdam, PSV Eindovhen
                            Parmis les meilleurs joueurs du monde en sont sorti, Van nistelrooy, shneider, van basten etc etc ....
                            Non Non il faut suivre le foot là !


                            Enfait, le plus important, c'est pas les noms, c'est la motivation, l'Equipe de France, sur le papier c'est l'une des plus grandes équipes, pourtant sur le terrain ils sont médiocres.
                            L'Algérie, c'est moins de stars, mais joue mieux au ballon, car il y a la rage derrière.
                            Le Maroc, il y a ni les stars, ni la rage derrière, c'est ça le problème.

                            Mais soit, l'Algérie c'est Ziani, c'est Meghni (il a encore marqué en Coupe UEFA avec la Lazio de Rome, jeudi).
                            C'est bougherra, une toure de défense au Glasgow Rangers, d'ailleurs, cette toure de défense marque même des buts en Ligue des Champions (il y a deux semaines).
                            C'est Anther Yahia, "un défenseur de grande classe" dixit...Abidal, le défenseur du FC Barcelone.
                            D'ailleurs, c'est le seul joueur de son équipe à ne pas être critiqué par la presse en Allemagne, étant le seul à faire le travail et mouiller le maillot sur le terrain.

                            C'est aussi Ghezzal (un attaquant qui évolue à Sienne, en Italie) et qui marque des buts.
                            C'est prochainement aussi Mehdi Lacen (qui joue à Santander, en Espagne). L'année passée, il a été élu meilleur joueur de l'équipe durant la saison par les supporters de Santander.
                            Lui, il se tape le Barca ou encore le Real, contrairement à tes joueurs qui se tapent des équipes belges...
                            Force est de constater qu'il y a une sacré difference de niveau.
                            Des equipes de bas niveau quoi.
                            On a bien Hucine Kharja qui était a Sienne et qui l'a quitté pour Genes une meilleur équipe.
                            Sa n'est pas contre qui ils jouent qui compte, c'est le classement de l'équipe.
                            T'aura beau jouer contre le real 2 match par an, si t'es nul t'es nul !
                            On a bien Nabil Baha qui joue au FC Seville pourtant une grande equipe qui n'est absolument pas comparable avec ton Santander et pourtant j'en ai pas parlé !

                            Elu meilleur joueur de l'équipe par les supporters
                            Chamakh aussi est arrivé parmis les 3 meilleurs joueur de L1 élu par les supporters pourtant y a pas de quoi le crier sur tout les toits

                            L'AZ Alkmaar est 1er au cas tu ne le saurai pas, Bordeaux aussi....

                            Les Stars sont là, c'est la motivation qui compte ...ou peut etre autre chose qui sait ?


                            Finalement on est d'accord.
                            je rajouterai mais qui a au moins le mérite de se qualifier au CAN, parce que vraiment voir la Namibie et pas l'Algerie ya de quoi se poser des questions !

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai l'impression de parler à un mur là...
                              Ces éliminatoires ne representent pas le niveau de chaque équipe, tu sais pas faire de CAN depuis 6 ans c'est plus qu'une honte...
                              Bon...
                              Tu sembles avoir des difficultés à la comprehension.
                              Soit.
                              La Can, ça fait 6 ans ou 10 qu'on la fait pas, peu importe.
                              Il se trouve qu'à l'heure D'AUJOURD'HUI (pas, hier, pas avant-hier, non, aujourd'hui) l'Algérie, en plus d'etre qualifiée pour la Can (2 journées avant la fin de ces éliminatoirs) est entrain de se qualifier pour la COUPE du MONDE.
                              Le Maroc lui n'est même pas assuré (loin de là même) de jouer la prochaine Can.
                              Donc, concretement, l'Algérie > Maroc.
                              C'est de la logique, point barre.
                              Si tu parlais des - 20 ans ne ment pas je t'ai quoté.
                              Et monsieur ne s'arrête pas...
                              Toujours à vouloir amuser la galerie.
                              Les moins de 20 ans j'en ai rien à foutre garçon.
                              non comparer le meilleur joueur de belgique a un quelconque joueur d'allemagne qui a été recruté ya peu de temps sa c'est du délire !
                              La Titularisation ne doit meme pas etre évoquée, boussoufa n'est jamais sur le banc !
                              Bah justement, rien que "meilleur joueur de Belgique" est une blague.
                              Ce chompionnat est tellement naze qu'il ne jouit d'aucune crédibilité.
                              Bref, tant que tu me citera ce chompionnat je n'arrêterai pas de rire: ah ah ah.
                              Rira bien qui rira le dernier, c'est pas la place du Maroc que vous prenez si vous passez loin s'en faut, par contre c'est aprés qu'il faudra pas vous ridiculiser !
                              En français ça donne quoi ?
                              Ca c'est une autre histoire.
                              Je prefere franchement aller au mondial, quitte à ne pas briller, plutôt que ne pas y aller dutout.
                              Ajax Amsterdam, PSV Eindovhen
                              Parmis les meilleurs joueurs du monde en sont sorti, Van nistelrooy, shneider, van basten etc etc ....
                              Non Non il faut suivre le foot là !
                              Logique à deux sous.
                              Zidane est sorti du club de Cannes, c'est pas pour autant qu'aujourd'hui, dès qu'un joueur arrive à faire son petit trou dans cette équipe cannoise, qu'il est forcément un grand joueur.

                              Encore une fois, du vent, rien de sérieux de ta part Laayoune.
                              Chamakh aussi est arrivé parmis les 3 meilleurs joueur de L1 élu par les supporters pourtant y a pas de quoi le crier sur tout les toits
                              Source ?

                              Les Stars sont là, c'est la motivation qui compte ...ou peut etre autre chose qui sait ?
                              Les stars ?
                              Voyons voir ça...Résumons ensemble:
                              Boussoufa
                              Hucine Kharja
                              Nabil Baha
                              Chamakh

                              C'est ça pour toi des stars ?

                              ah ah ah ah

                              Oh mon dieu t'es trop drôle arrête !
                              Dernière modification par Psychos, 04 octobre 2009, 02h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous voulez de l'objectivité?

                                Concernant les stars, ils ont effectivement plus de joueurs que nous, plus de potentialités individuelles et ce dans presque tous les championnats du monde! A vrai dire, on a eu des joueurs qui ont joué au real, à la juve, à arsenal, etc.. mais c'est la France qui les prend toujours, donc finalement on n'a rien eu. Le problème chez nous est qu'il passe pratiquement tous par la France et ses clubs de formation, mais l'avenir est en notre faveur, quand on voit les U17.

                                Par contre, niveau équipe nationale aujourd'hui 3 Octobre 2009, on est nettement au dessus.
                                Dernière modification par absent, 04 octobre 2009, 11h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X