Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mensa défie votre intelligence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mensa défie votre intelligence

    Rolland Berril et L.L Ware, tous deux brillants, ont été les premiers à imaginer une association qui réunirait les surdoués du monde entier. Ils l'ont appelé "Mensa", du mot latin "Mens" qui souligne l'esprit, l'intellect.

    Actuellement présente dans le monde entier, Mensa se targue de réunir des personnes parmis les plus intelligentes de la planète. Les 2% les plus intelligents. Isaac Asimov, Arthur C. Clarke...etc ont été des membres de Mensa.

    Mensa vous défie : http://www.mensa.fr/?action=admission_test (cliquez sur "Commencer le test")

    - Comble de l'ironie, l'intelligence peut aussi servir à faire du mal. Récemment, un hollandais membre de Mensa a été expulsé des USA pour activités immorales dans le sud de la Floride.

  • #2
    je suis loin loin du compte, j'ai passé plus d'une heure sans être capable de résoudre le 1/4 j'ai abandonné.

    Commentaire


    • #3
      Ines, tout comme toi j'suis vraiment vraiment loin du but!!!!

      J'ai seulement eu 18/40

      Rien que ça après trois quarts d'heure de casse-tête!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde je viens de faire 27 sur 40 en 41 minutes et encore c'est parce que les dominos me prennait la tête alors je l'ai baclé lol

        Commentaire


        • #5
          un HS: il va y avoir une probleme de nomenclature je pense !! car Mensa designe en Allemagne les restaurants universitaires

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu 34/40 et le cerveau bouzillé (ainsi que les yeux)

            Ce que c'est casse tête ce test :22:
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              j'aieu 30 sur 40 et le truc des dominos j'ai fait vite aussi car ça me cassait la tête
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                t'as deux cerveau Betty Boops ! loool

                Commentaire


                • #9
                  loool! ouais j'en ai un à la place de mon estomac!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X