Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire"

    Mélancolie, sur moi-même je me replie
    En solitaire, mes écritures, je les relie
    Devant mon sort, je cède et me plie

    Tristesse est mon chant, rien d'une anomalie
    Mon visage pâlit quand le paysage embellit
    Loin de moi le coeur que je veux et que je supplie

    Pessimisme ou réalité? Quand rien à mes yeux n'est joli
    Me mentir ou m'abstenir de réfléchir? Et regagner mon lit?
    Mes yeux, je les rouvrais le matin pour un lendemain meilleur....
    Dernière modification par Walidk, 28 novembre 2009, 02h03.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Lendemains meilleurs

    Et tes yeux se remplissent de merveilleux paysages !

    Commentaire


    • #3
      Après une réflexion..........on s'aperçoit que tout est presque beau.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Walid, mais au contraire, c'est en fuyant la réflexion que tout parrait beau!
        Reffléchis, tu verras

        Commentaire


        • #5
          Olive......je ne te suis pas.......réfléchir tend vers donner raison à tout ce qui a un sens et à tout ce qui est logique.....
          Dernière modification par Walidk, 28 novembre 2009, 02h04.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Tout

            Tout parrait presque beau
            Tout ce qui a un sens
            Tout ce qui est logique

            A mon tour de ne pas suivre. Va falloir que j'y réfléchisse!

            Commentaire


            • #7
              La logique ne suit pas toujours la réflexion;
              le beau a des yeux que les sens imposent
              C'est que beauté et reflexion ne sont presque jamais en connexion ...

              Moi,c'est tout réfléchi...

              Commentaire


              • #8
                Olive......si je ne réfléchis pas.......comment faire la différence entre le beau et le moins beau?.......c'est vrai que je peux trouver un visage ou une image beaux........sans réfléchir.....et dans ce cas ça sera un réflexe.......comme un bébé qui peut sourire quand il voit un chat et peut pleurer s'il voit un barbu
                Olive...........ce n'est pas à la logique de suivre la réflexion mais plutôt le contraire........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Tres réfléchie ton intervention Olive!

                  Moi je cogite encore

                  Commentaire


                  • #10
                    a trop réfléchir on passe a côté de choses merveilleuses....le train passe...on le rate...on attend le prochain....mais peut etre c était le dernier....

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas à la logique de suivre la réflexion mais plutôt le contraire
                      Mes yeux peuvent fuir ce que les tiens peuvent trouver beau et le contraire et aussi juste et justifié...Ce n'est pas que nous avons pas refléchi mais que la logique a fait que notre percèption du beau est assez personnelle ...
                      Parfois, on réféchi tellement mal, que logiquement on se voit trés affecté, trahi, mutilé par ce même "beau" qui nous a ébloui...

                      Apprécier les choses, les êtres fuit à toute réflexion ...

                      Commentaire


                      • #12
                        olive,
                        d accord avec toi...la beauté...et la réflexion....ne sont jamais en connexion

                        Commentaire


                        • #13
                          Réfléchir peut faire perdre du temps........mais aussi........peut faire rattraper toute une vie..........
                          Ludica.........t'as trouvé ou pas encore?.......
                          Olive.........je te comprends mieux.......j'étais sur une autre longueur d'onde........le beau reste relatif.......plus que d'accord.........mais sinon qu'est-ce qui fait que ça diffère d'une personne à une autre..........n'est-ce pas la conception de la chose...........et donc chose réfléchie?????
                          Dernière modification par Walidk, 03 octobre 2009, 14h41.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi, illumination, c'est que nous devons peut-être la même percèption

                            Commentaire


                            • #15
                              ou alors peut faire perdre toute une vie.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X