Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Pandémie — la vraie ! — explosera, le monde sera mal ! Très mal…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la Pandémie — la vraie ! — explosera, le monde sera mal ! Très mal…

    La pandémie, elle nous pend au nez. Mais ce ne sera pas celle dont on nous rebat les oreilles. Celle-ci, c’est un foutage de gueule intégral, une sordide opération commerciale. D’abord, elle a pris « naissance » dans un pays intermédiaire entre les vrais pays pauvres et les pays riches. Le Mexique, ce n’est pas l’Inde, la Chine ou le Nigéria. Et surtout, elle s’est « propagée » dans les pays riches et uniquement là ! Etonnant non ? Il est bien sympa ce virus de ne se pointer que dans des pays sanitairement bien équipés, pourvus de plans de lutte contre une éventuelle pandémie bien au point, et ayant d’énormes stocks de Tamiflu…qui arrivent à la date de péremption !

    Cette pseudo pandémie — orchestrée par l’O.M.S. — ressemble à un exercice grandeur nature dans les pays « riches » assortie d’une liquidation commerciale de stocks de médicaments devenant obsolètes.

    Mais cette opération d’enfumage se double d’une juteuse opération commerciale ! En Mars 2009, Nicolas Sarkozy se rend au Mexique où le groupe Sanofi-Aventis signe un contrat de 100 Millions d'Euros pour la construction d'une usine de vaccin grippal saisonnier et éventuellement pandémique "dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée" ... C'est une victoire industrielle importante pour le groupe. Et qui qu'on trouve qui "conseille" Sanofi? Qui qu'on trouve? Ben, le Françounet! Le François Sarkozy. Ben voyons! Faut se soutenir en famille!
    Chaque époque a ses grandes peurs… Chaque époque a ses fléaux… Ceux qui viennent de la nature : les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis, le choléra, la malaria, la peste…
    Ceux qui viennent des hommes : la guerre, la famine…
    Où placer le terrible fléau qui va forcément arriver : la peste aviaire
    La nature se venge-t-elle de l’impéritie des hommes ?
    L’épidémie mexicaine — pourtant simple tour de chauffe ! — réveille les angoisses et souligne les énormes lacunes du combat des hommes contre ce fléau des temps modernes : lorsque le virus est isolé et étudié, il faut — au mieux — de quatre à six mois pour mettre au point un vaccin relativement efficace, et qui ne pourra évidemment pas être fabriqué à temps pour l’ensemble de la population mondiale.

    Je viens juste d’envoyer à l’imprimerie un roman sur ce thème ! *****, ça tombe bien ! Mais ne croyez pas que j’ai écrit ça en quatre jours et trois nuits ! Ni que je sois dans quelque chose dans le déclanchement de la "pandémie"! Promis juré!

    Celle-là elle est bidon. Mais l'autre? Lorsqu’une catastrophe sanitaire se conjugue avec l’aveuglement de croyances archaïques, la surpopulation d’une Terre à bout de souffle, la haine des damnés de la terre envers les pays riches mais aussi un incommensurable autant que dérisoire espoir, cela donne un coquetèle hautement explosif.

    L’actualité rend la matière de ce thriller prémonitoire. L’auteur — ben, c’est moi ! — conduit son lecteur dans un voyage hallucinant à travers un monde en folie, de la première quinte de toux au déchaînement des chevaux de l’Apocalypse.

    Et vous, seriez-vous capable de prendre LA décision, quand la pandémie explosera ?

    « CURE US ! »

    Quand explosera la PANDEMIE. Par Jean-Victor Joubert.


    lenouvelobs.com
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

  • #2
    Pffiouuuuuuuuuuu je ne pensais pas qu'un jour un journal français (s'entend parmi les mastodontes) aurait le courage d'écrire enfin sur la mystification de la grippe porcine...

    Bravo NouvelObs, c'est loin d'être mon journal préféré (en fait j'en aime aucun) mais là il obtient mon respect...

    Commentaire


    • #3
      la moitié des medecins du monde occidental refuse de se vacciner??????
      Y a une pression terrible sûr les gens pour se vacciner.
      Maintenant ils lancent une info que les gens qui se sont vaccinés contre la grippe classique l'annèe derniere sont les plus exposés, alors comme ça on va pas leur donner leur vaccin, ils vont les obliger à avoir celui des porcs en 1ere lieu car le normal n'est pas lancé dans le marché pendant la 2eme vague grippaire de la saison aux environs de Fevrier-mars.

      ila bghat tji lmout tji
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Ca change un peu des scenarios catastrophes avec lesquels on nous bombarde toute la journée.

        Commentaire

        Chargement...
        X