Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant lance une chaussure sur Dominique Strauss-Kahn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant lance une chaussure sur Dominique Strauss-Kahn

    Istanbul, Turquie - Dominique Strauss-Kahn faisait une intervention ce jeudi devant les étudiants de l'université Bilgi lorsqu'un étudiant a jeté une chaussure de sport dans sa direction.

    L'homme a descendu les gradins de l'amphithéâtre où le directeur du Fonds monétaire international intervenait à propos de l'économie mondiale, en criant "FMI, va-t-en de la Turquie". Il a ensuite lancé une chaussure de sport blanche en direction de M. Strauss-Kahn sans toutefois parvenir à l'atteindre. L'étudiant, qui serait inscrit dans une autre université que celle de Bilgi, a été rapidement maîtrisé par les forces de sécurité, tandis que certains de ses camarades tentaient de dérouler une banderole et criaient des slogans dénonçant une collusion entre le FMI et le parti AKP.

    yahoo


    c'est un copycat
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    La vidéo

    Commentaire


    • #3
      une chaussure de sport
      J'espere au moins que cétait une Air MAX
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Sfaqen'tt !

        un étudiant a jeté une chaussure de sport dans sa direction.
        En lisant le titre, je me suis juste dit : pourvue que ça soit pas un algérien.....sinon, la promo d'aigle azur là risque de marcher fort pour nous !!

        Commentaire


        • #5
          la promo d'aigle azur là risque de marcher fort pour nous
          En ce momment ya aussi des promo via la SNCM, c'est Hortefeu qui en ai le Parain si cela t'intéresse
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas trop le sens des accusations des étudiants sur une "collision entre le FMI et le parti AKP". L'AKP (islamiste modéré) est le parti au pouvoir, c'est normal que le FMI le prenne pour interlocuteur officiel. Le FMI ne va quand même pas chasser l'AKP du pouvoir pour faire plaisir aux fanatiques fous d'Atatürk!

            Quant au lanceur de chaussures, il devrait faire un stage d'initiation en Irak!

            Commentaire

            Chargement...
            X