Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fétichiste de l'éternuement jette du poivre au visage d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fétichiste de l'éternuement jette du poivre au visage d'une femme

    Commerce, États-Unis - La police a arrêté un homme qui avait jeté du poivre au visage d'une femme, dans le but de la faire éternuer. Le suspect est en effet excité par les éternuements féminins.

    Un homme âgé s'est fait arrêter car il aurait projeté de la poudre blanche par deux fois sur le visage d'une femme dans un magasin. C'est en tendant un chèque à l'employée d'une boutique que l'homme lui a soufflé une poudre blanche au visage. Il a recommencé une seconde fois, lorsqu'elle lui a tendu son chèque pour vérification. L'homme a ensuite patienté quelques minutes dans la boutique puis il est sorti.Les raisons pour lesquelles cet homme âgé aurait accompli cet acte sont tout à fait inhabituelles. "De toute ma carrière, je n'avais jamais entendu cela" explique l'inspecteur chargé de l'enquête. "La poudre blanche était en fait du poivre blanc. Après avoir interrogé l'homme, il nous a avoué qu'il était excité par les éternuements des femmes."La nature de l'incident ne permettant pas de le poursuivre pour agression sexuelle, il le sera pour agression entrainant blessures corporelles. L'employée de la boutique sur laquelle il a projeté le poivre a été transportée à l'hôpital pour des irritations à la gorge et au bras.

    zigonet

    a-aaaaaaaaaaaaaaa-choutmmmmmmmmmmmm :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il aurai pu se faire descendre, vu qu'il y avait des tentative d'empoisonnement au State par poudre Blanche envoyé par courrier

    (je ne me souvient plus du nom du produit toxique)

    Comme quoi il en faut a certain pour ateindre le nirvhana
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      (je ne me souvient plus du nom du produit toxique)
      Antrax...


      Il y a de ces cas sur Terre...

      Commentaire

      Chargement...
      X