Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 10 ans vend sa grand-mère sur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 10 ans vend sa grand-mère sur eBay

    Clacton, Grande-Bretagne - Une petite fille de 10 ans a mis sa grand-mère en vente sur eBay. Les enchères ont été stoppées mardi par le site, car elles enfreignaient ses conditions d'utilisation.

    Dimanche 27 septembre, Zoe, 10 ans, a mis en vente sa grand-mère qu'elle décrit comme "agaçante et râleuse". Elle reconnaît tout de même que Mme Goodall, âgée de 61 ans et grand-mère de 12 petits-enfants, peut également être très affectueuse. C'est parce que sa grand-mère, récemment revenue de l'hôpital, lui demandait trop souvent de lui rendre des petits services, que Zoe a décidé de la lister sur eBay, espérant trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. Le père de Zoe témoigne : "Je pouvais entendre Zoe poser plein de questions à ma mère, sur sa boisson ou sa nourriture préférée, sa taille, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle était en train de faire". Dans la journée, les internautes ont fait monter les enchères à 1000, puis 2000 euros, et Mme Goodall a tout de même atteint la somme de près de 22 000 euros. Les enchères ont été closes par le site mardi, un porte-parole du site explique qu'il n'est pas autorisé de mettre des êtres humains en vente sur eBay.

    yahoo

    j'adore ce genre de gamine
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Moi elle me font cauchemarder, j'en ai une à la maison :22:
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      un porte-parole du site explique qu'il n'est pas autorisé de mettre des êtres humains en vente sur eBay.



      22000 euros!quand meme!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Internet......


        mais bon cela peut etre tres dangereux pour les bouts de choux....

        Je ne comprends pas que ses parents l aient laissée aller sur le Web sans controle parental

        Commentaire


        • #5
          un porte-parole du site explique qu'il n'est pas autorisé de mettre des êtres humains en vente sur eBay.
          C'est bien d'y avoir pensé...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Hellas je en pense pas qu' Ebay soit stoper par le controle parentale par défaut.

            c'est juste un site commercial
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              Une fillette de 10 ans vend sa grand-mère sur eBay

              cette fille a de l'avenir, elle sera certainement une grande femme d'affaire
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Elle a quelque chose de Tennessee.......non je voulait dire de Wall street en elle

                Elle a trouvé preneur?! Bonne nouvelle pour Djam

                Commentaire

                Chargement...
                X