Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme viole une fille et tue une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme viole une fille et tue une femme

    La femme française Marie-Christine Hodeau (42 ans) a été enlevée et tuée cette semaine par le criminel Manuel Da Cruz (47 ans) alors qu'elle faisait son jogging. La mort de Marie-Christine Hodeau qui vivait seule avec sa mère, aurait pu être évitée si la justice française n'était pas indulgente avec les violeurs. Et pour cause, le criminel Manuel Da Cruz a déjà été condamné à 11 ans de prison en 2000 pour le viol d'une fille de 13 ans. Le monstre a bénéficié d'une libération conditionnelle en 2007 et est allé habiter près de sa victime pour la moquer. Terrifiée, la famille de cette dernière a dû déménager.

    Si le violeur avait été emprisonné au moins 20 ans, Marie-Christine Hodeau serait encore en vie et sa mère ne serait pas meurtrie.

    Un gros blâme pour les stupides juges français qui ont libéré le monstre Manuel Da Cruz.


    La défunte Marie-Christine Hodeau.

  • #2
    ca craind ces disparitions........

    un jeune du village ici est porté disparu depuis lundi.il est parti au boulot le matin et il n'est pas rentré.il s'etait disputé avec sa p'tite copine..........plus de nouvelles...........la maman pense au pire.un avis de recherche a été lancé.....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moi se qui me met vraiment en colére dans cette tragedie c'est que ce s***** a était condannée a 11 ans de prison en 2000 et qu'il serait sortis seulement au bout de 8 ans
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Encore une preuve que les delinquants sexuels ne sont pas guerrissables !!!

        Je ne connais pas le nombre exact de recidivistes mais il est haut !!!

        liebration pour quelle raison : pas asez de place en prison ...

        Je les castre tous ces tarés !!! pas de traitements pseudo psycho ect....c est de la foutaise !!!

        Commentaire


        • #5
          La place qui sied à ces connards se trouve sous terre et non pas au dessus...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            pauvre femme et je plains sa mère!!! pourquoi la peine de mort n'existe plus franchement???? Pas tuer tous le monde mais les plus dangereux et qui s'en fichent de tuer, 'ya pas d'autre solution!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              C'est clair qu'il faudrait plus de place en pénitentiaire dans les unités de haute sécurité ( délit de mœurs ) plutôt que d'y mettre des pauvres gars qui ne peuvent pas payer la pension alimentaire suite à une mise au chômage! !!

              le traitement dont ils ont besoin est une camisole CHIMIQUE....qui les " sèche" complétement...
              Dernière modification par absente, 01 octobre 2009, 22h00. Motif: trompage de mot

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellas
                pas de traitements pseudo psycho ect....c est de la foutaise !!!
                En effet, un homme, qui est en plus marié avec enfants, qui enlève et viole une petite fille est fondamentalement diabolique. Les meilleurs psy du monde ne pourront rien pour le guérir, à mon avis. En le libérant 4 ans à l'avance, la justice française a fait preuve d'une grave erreur de jugement. Le juge qui l'a libéré a une part de responsabilité dans la mort de la pauvre femme.

                Commentaire


                • #9
                  Voila ce que font les hommes ensuite ils viennent nous raconter que nous les femmes on agit/parle avant de reflechir Si ce n'est pas malheureux ça:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    il le faut l'enfermer à vie
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      il le faut l'enfermer à vie
                      Il faut le buter ce taré. En lâchant cet animal dans la foret et le poursuivre en lançant les chiens sur lui comme la chasse au renard au Royaume Uni. Il goutera à ce qu'il a infligé à cette pauvre femme qui a pu échapper une première foi à ce monstre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X