Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui voudriez-vous lancer une chaussure en pleine tronche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui voudriez-vous lancer une chaussure en pleine tronche ?

    On veut des noms...

    héhéhé

  • #2
    Bouteflika
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Sinan...
      Pas forcément...
      Il s'agit de te défouler...
      Il faut que ca te fasse le plus de bien possible...Une juissance, quoi !
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        sur mon plombier , sa fait 6 mois que je lui court apres , si demain il se pointe pas a 8h pétant il reçoit mon 36 1/2 dans sa tronche
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Voyons Bachi , on fait dans la maroquinerie maintenant ? Allez je dirai j'ai envi de lancer des godasses sur la tronche de la responsable de recouvrement aux impôts qui n'arrête pas de me harceler , je pense que je vais lui proposer un autre mode de recouvrement

          Commentaire


          • #6
            pareil que not-me boutef sans hesiter

            sur le forum : ceux qui l'aiment

            Commentaire


            • #7
              Moi j'offre la chaussure







              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                A qui voudriez-vous lancer une chaussure en pleine tronche ?
                Je réserve mon droit pour plus tard si....


                Mais c'est une chaussure pit bull !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Au chef de département!

                  je lui lancerai la première chaussure et il finira probablement comme ça:

                  http://farm1.static.flickr.com/90/25...f414cfea5f.jpg







                  Rien que d'imaginer!
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Je le ferai avec plaisir ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      A qui voudriez-vous lancer une chaussure en pleine tronche ?
                      à personne pour le moment ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        A 2, 3 forumistes. Ils doivent se reconnaitre.
                        Mais aussi et surtout à l'autre tête à claque de Zemmour. Je le hais ce gars !
                        Mais aussi à Hortefeux, kouchner, BHL... je m'arrête car la liste est longue !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          La grandeur de l'homme n'est pas de pouvoir humilier un autre avec pareille chose......meme si cet autre aime bien humilier les gens......il faut l'arrêter.....si on avait à la place de ces chaussures l'arme nucléaire......Bush aurait perdu son sourire débile.......mais dommage......où sommes-nous de la technologie?........le phénomène de l'irakien je le prends à part......c'est le cas d'un citoyen désespéré......mais l'opinion publique doit penser autrement.....c'est du moins mon avis.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            a l'une de mes profs qui est aussi medecin chef de sevice d'hematologie ...je la deteste tout simplement ....mais y'a pas plus efffficace que des chaussures
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              A qui voudriez-vous lancer une chaussure en pleine tronche ?

                              Si je voulais lancer quelque chose ça serai sans doute autre chose qu'une chaussure

                              Faut que ça fasse mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X