Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux de haute valeur financière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux de haute valeur financière

    Un cadeau de haute valeur financière me met mal à l'aise ...
    ça me gêne beaucoup...

    Même si on me dit " tu le vaux... pour toi blablabla ... "

    Tout ce que j'aime dans un cadeau , c'est qu'il soit emballé ... pour faire style que c'est une surprise ...et qu'il tienne compte de mes goûts...

    C'est tout !

    et vous, qu'est ce qui vous plait le plus dans un cadeau ?

  • #2
    Bonsoir

    Qu'on pense à m'en faire c'est déja le plus beau des cadeaux !!
    Dernière modification par absente, 01 octobre 2009, 20h35.

    Commentaire


    • #3
      et vous, qu'est ce qui vous plait le plus dans un cadeau ?
      ...Qu'il soit le plus cher !

      Je plaisante... Ce qui me plait le plus dans un cadeau est le GESTE! Le fait que la personne pense à moi et me fait un cadeau me fait plaisir...Peu importe si le cadeau est à mon goût ou pas!

      Commentaire


      • #4
        Hi

        et vous, qu'est ce qui vous plait le plus dans un cadeau ?
        Le fait d'y avoir penser

        L'emballage comme toi , j'adore , surtout si c'est rose

        Après bien sûr , que ça soit quelque chose " d'original " surtout si c'est fait spécialement pour " moi " ( )

        Ps : comme celui que tu ma offert ma lugana

        Commentaire


        • #5
          C est le geste, l attention particuliere avec laquelle il a été pensé choisit emabllé et présenté

          Commentaire


          • #6
            TENIR compte de ses goûts

            si tu m'offres des casseroles , je risque de te faire la tête ... ET même de râler ...voire plus

            Commentaire


            • #7
              Pour la question, je répondrai quand on pensera à m'en offrir un !
              Dernière modification par absent, 01 octobre 2009, 21h15.

              Commentaire


              • #8
                Je prends vraiment du temps pour trouver un cadeau qui fasse plaisir. J'attends la même chose des autres !Peu importe le prix!

                Commentaire


                • #9
                  L'attention, le geste, que les gens eurent la pensée a me l'offrir, cela suffit largement

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ce que j'aime dans un cadeau , c'est qu'il soit emballé ... pour faire style que c'est une surprise ...et qu'il tienne compte de mes goûts...
                    Ce que j'aime dans un cadeau c'est qu'il soit offert de bon coeur et qu'on attende rien en retour ou qu'il n'y a pas d'intention de "prouver quelque chose"

                    Commentaire


                    • #11
                      Un cadeau de haute valeur financière me met mal à l'aise ...
                      ça me gêne beaucoup...
                      Et pourquoi ?
                      A priori personne n'offre un cadeau cher à contrecœur donc si on t'en offre un, cela devrait au contraire te faire plaisir.

                      Moi je prends tout sauf les cadeaux "foutage de gueule" qui montrent qu'il n'y a pas eu un minimum d'intention de faire plaisir de la part de celui qui l'offre.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est la `surprise` qui me fais le plus plaisir, peu importe le cadeau, même un bout de bougie

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je prends tout sauf les cadeaux "foutage de gueule" qui montrent qu'il n'y a pas eu un minimum d'intention de faire plaisir de la part de celui qui l'offre.
                          une vache par exemple?

                          Commentaire


                          • #14
                            une vache par exemple?
                            Nan ça je prends, surtout si elle vient de mon pote indien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je prends tout sauf les cadeaux "foutage de gueule" qui montrent qu'il n'y a pas eu un minimum d'intention de faire plaisir de la part de celui qui l'offre
                              s'il y a pas eu d'intention la personne ne te ferait pas de cadeau

                              genre tu leur dirais quoi ? prends ton cadeau et disparais de ma vue car j'en suis sure que tu n'as pas eu la moindre intention?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X