Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous annoncé votre mariage à vos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez-vous annoncé votre mariage à vos parents?

    Bonjour tout le monde !!!

    Dans la continuité des topics sur le mariage.

    Je me demande comment avez vous annoncé le fait que vous alliez vous marier ou vous installer ensemble á vos parents ?
    A quel membre de la famille l avez vous dit en premier ? dans quelles circonstances ?


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par absente, 02 octobre 2009, 10h39.

  • #2
    Mon avis ne contera sans doute pas, vu que je ne suis pas musulmane

    La 1ère personne à qui j'ai parlé de l'élu de mon coeur, c'est ma ptite soeur à qui je me confie beaucoup...
    Quant à mes parents (divorcés depuis plus de 20 ans)... mon père n'est pas encore au courant de mes intentions mais comme à mon mariage précédent, il partira du principe où je fais ma vie comme je l'entends...
    Ma mère, elle, c'est complétement différent puisqu'elle est "raciste" est n'est pas du tout d'accord mais je m'en fiche... voilà
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • #3
      Diamonta, c'est toi qui compte te marier avec un algérien en Italie c'est ça?

      Hellas,

      J'attends toujours de pouvoir l'annoncer

      Commentaire


      • #4
        Jamais eu annoncer ....je redoute un peu ....je sens que c'est moi qui va ouvrir le bal (ma soeur est jeune et mon frère mazaaal il y pense même pas !!).....on plus on est pudique en ce qui concerne ces sujets
        Donc sûrement ca sera ma mère ensuite ma soeur chérie . Ma mère se chargera d' en parlera à mon père et le reste de la famille .....ensuite les hommes idabrou rasshoum(s'en occupent) entre eux

        Commentaire


        • #5
          Hellas
          Bonjour tout le monde !!!

          Dans la continuité des topics sur le mariage.

          Je me demande comment avez vous annoncé le fait que vous allier vous marier ou vous installer ensemble á vos parents ?
          A quel membre de la famille l avez vous dit en premier ? dans quelles circonstances ?
          Pour moi les choses ont été on ne peu plus simple. J'ai été seul au monde en ce moment là, car mes parents étant décédés, et comme j'ai coupé tous les liens avec le reste de la famille, ben je n'ai annoncé ça juste à moi même. Il s'en est suivi un vif débat entre les différents moi, la bagarre en moins, je ne vais pas jusqu'à me tabasser moi même. Quoi que des fois je devrais ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Cirtabeille

            J'attends toujours de pouvoir l'annoncer
            Tu peux toujours j'annonce à ta "famille" FA avant, c'est plus facile, comme momotte avec la grossesse de sa fille.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Diamonta, c'est toi qui compte te marier avec un algérien en Italie c'est ça?
              Oui c'est moi
              En fait, lui et moi, nous nous marions en France mais il a des papiers italiens
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                Diamonta, ok. Je savais juste plus si c'était toi ou pas. On voit tellement d'histoires passer sur FA

                Ad, ben, je l'annoncerai quand ce sera décidé. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

                Commentaire


                • #9
                  Cirtabeille
                  Ad, ben, je l'annoncerai quand ce sera décidé. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
                  C'est qui l'ours dans cette histoire ? Comment en tente de mettre de l'huile dans le gaz ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Ad mon vieux cheikh,
                    Tu poses trop de questions

                    Commentaire


                    • #11
                      Diamonta,
                      Les origines n'ont aucune importance
                      Ton pére ne le sait toujours pas? mais c est pour bientot non ???

                      Koukou,
                      Ah tu te vois le dire comment á ta mére ?

                      Ad,
                      Et lequel des moi a vaincu ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Diamonta,
                        Les origines n'ont aucune importance
                        Ton pére ne le sait toujours pas? mais c est pour bientot non ???
                        Merci ma belle
                        Il sait, enfin je pense qu'il y a quelqu'un dans ma vie mais pas pour le mariage...
                        Et pour le mariage en fait, ça se complique un peu
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #13
                          1 soeurs
                          2_maman
                          3_papa









                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mabrouk Lamosta !!!!!!!!!

                            Tu l as dit comment á maman ? dans la cuisine, avant de dormir....????

                            Commentaire


                            • #15
                              merci

                              Tu l as dit comment á maman ? dans la cuisine, avant de dormir....????
                              je lui ai proposé de faire une balade dehors .... donc c'était en marchant ...pour qu'elle ne me regarde pas en face, dans mes yeux comme ça mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X