Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La véritable source du blocage du Maroc et de l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La véritable source du blocage du Maroc et de l'Algerie

    Dans les dictatures, il n’y a pas d’alternance du pouvoir comme en Occident et donc une nouvelle équipe qui traite sans gêne le problème sous un angle différent.

    Si on réfléchit bien, au Maroc, il y eu une alternance du pouvoir avec une toute nouvelle équipe différente de celle de Basri, Dlimi, Oufkir, etc… et un nouveau Roi qui a décidé une nouvelle approche: avoir l’audace d’offrir ce qui aurait été impensable durant le règne de Hassan II...

    Par contre en Algérie, il y a toujours cette équipe de ténias/dinosaures qui sont coincés dans leurs mensonges depuis 62 et n’ont d’autres choix que de les perpétuer.

    Dire aujourd’hui à la communauté mondiale que le polisario fut une erreur et l’expulser d’Algérie se traduira en une perte du peu de crédibilité qui leur reste. S’il y avait une VRAIE alternance du pouvoir en Algérie (Boudiaf s’était juré de revisiter ce dossier), le polisario aura cesser d’exister depuis longtemps car la nouvelle équipe lui aurai coupé l’oxygène (flouss). Aussi simple que ça.

    Voici un exemple récent pour vous convaincre: Durant la guerre d’Irak, Chirac s’était ouvertement opposé aux USA. Les conséquences furent désastreuses pour la France. Cela a finit par détériorer les relations au point que même le commerce en a souffert. Il y eu tout de suite des élections en France et un nouveau président est en place qui peut visiter le nouveau président US et dire à haute voix que la France supporte les USA et que la France est l’amie des USA. C’est précisément a travers a ce mécanisme (alternance du pouvoir) qu’ils peuvent sauver la face, l’honneur du pays ainsi que l’honneur d’un président.

    En contrepartie voici quelques exemples du t’behdil Arabe.

    Il y a 15 ans, sans être provoqué, SH déclencha une guerre meurtrière contre son frère et voisin musulman l’Iran lui causant 1 million de morts. En 90, lorsque l’Armada US s’approchait de sa chaumière, SH, après avoir pissé dans son pantalon, lance aux iraniens cet appel désespéré « …ô mes frères ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »

    Durant les funérailles de Hassan II, pendant que les dignitaires se tenaient avec...euh...dignité…., Clinton ahuri regardait Boutef qui a fait la guerre a Hassan II pendant 40 ans, en train de sangloter sur son cercueil et a haute voix en train de dire « …ô mon frère d’arme, ô mon frère ya l’amour….blablabla (discours fleuve 2 heures)…ô mon frère, ou est-tchî maintenant ?…» .

    Vendredi 02 Octobre 2009

  • #2
    Si on réfléchit bien!
    pourquoi ne pas l'avoir fait avant de pondre une m---de?
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      T'oses pas critiquer ta junte ni ton roi-president à vie, alors c'est qui les beniouioui.
      Ton nez t'empêches d'admettre que HII n'est pas M6, que ce qu'a fait le pere en 40 ans M6 a fait 10 fois plus en 10 ans.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Sinon pour notre président nous l'avons critiqué et nous le ferons chaque fois que c'est necessaire.

        c'est pour ça qu'il tiens compte de vos suggestion ...

        Commentaire


        • #5
          W75

          pas de mensonge stp

          On sait bien que vous etes bien plus docile que nous

          à part quelqu'un courageux contestataire les autres vous osez meme pas manifester dehors

          Commentaire


          • #6
            le petit Maroc se donne un peu trop d'importance a mon avis boutef ne pleure pas un roi car H2 tout comme d'ailleurs M6 ne sont pas roi mais belle et bien fils d'esclave comme le montre cette vidéo puisque vous ete marocain vous devriez savoir que M6 après la mort de H2 a commencer a faire ses valise pour quitter le pays en pensent que le peuple voudrais en finir avec la royauté la France ainsi qu'Israël lui on déconseillé de le faire et allais l'aider dans sa tache en contre partie bien sur...

            Vous ete pas sans savoir qu'a leur d'aujourd'hui les israéliens achète vos terre par centaine hectare bientôt colonisé sans une goute de sang l'arroseur arrosé

            Garder vos leçons de moral vous vous faite raquetter ex: la mosqué H2 ou une contribution obligatoire pour la construction étais demandé par votre pseudo roi sous peine pour les RME qui ne s'acquitterais pas de cette taxe d'être purement refusé d'entrée au Maroc quand on n'ai pas capable d'avoir du cran on ne viens pas bomber le torse chez le voisin!

            Je sais beaucoup plus de choses sur le Maroc que vous ne pouvez le penser mais comme je me doute que la plupart des provocateur sur ce forum sont des enfants je ne perd pas plus mon temps avec eux.

            Boutef vous dis merci de penser a lui car lui ne pense pas a vous mais il est vrai qu'avec M6 vous êtes habitué de plus boutef a lui tout seul pose plus de problèmes aux marocain que M6 aux algériens

            Commentaire


            • #7
              Héhé alors pourquoi tu vomi de la haine sûr eux. reste cool et regarde ce que boutef fait avec les milliards du gaz de ton pays au lieu de venir fouiner ton nez chez le voisin puisque à ton avis il est petit aller souss
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc vous fait gueuler comme il faut.:22:

                see you later
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  « par Raco ???
                  Par contre en Algérie, il y a toujours cette équipe de ténias/dinosaures qui sont coincés dans leurs mensonges depuis 62 et n’ont d’autres choix que de les perpétuer. »

                  posté par mahjoub
                  .
                  Héhé alors pourquoi tu vomi de la haine sûr eux. reste cool
                  mahjoub , ton compatriote Raco le provocateur par son topic , avait très bien cherché ce qu il voulait sur la vérité de ton roi HII , Momo 6 et sur ton royaume millénaire de Festi ..

                  Alors Reste COOL ? je crois , tu ne voulais pas comprendre ....

                  ** ne soit pas hypocrite ? Blâme ton compatriote Raco !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Aussi bas que la morale au pays des narcos paradis de la débauche.

                    Un millier de chiffonniers, dont beaucoup d’enfants, s’échinent jour et nuit à ramasser du plastique, de l’acier, du verre, du carton, du liège, déversés par d’incessants ballets de camions poubelles. Certains d’entre eux ont érigé des abris en zinc au milieu de la décharge




                    Sans commentaire

                    valable pour ton Article d'un Blog de M.....

                    Commentaire


                    • #11
                      de la débauche



                      deux petit message avec des photos forma timbre rien que pour toi et pour te rappeler la situation chez toi .

                      Amicalement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Raco ?

                        Si tu t adresse à moi ! je te dédie le post/8 , la vidéo !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu t adresse à moi ! je te dédie le post/8 , la vidéo

                          je m'adresse a celui qu'a fait des H S, ou lieu de débattre sur le sujet et argumenté il fait de la provocation.

                          Toi houari16 je te connais pas a part tes écrit sur FA, je ne juge pas sans connaitre la personne .

                          Mais comme tu me parle de la vidéo post/8, je me pose la question, sur le niveau de ton savoir, comme c'est en trouve PAS des tonnes de vidéos, photos et article dégradante sur ton bled aussi .

                          Amicalement .

                          Commentaire


                          • #14
                            @Raco

                            Mais comme tu me parle de la vidéo post/8, je me pose la question, sur le niveau de ton savoir, comme c'est en trouve PAS des tonnes de vidéos, photos et article dégradante sur ton bled aussi .
                            Vas y , pas comme la vidéo /post/8 .
                            Tu fais de la provocation , c est tes écrits , ça saute aux yeux pas de sources ?
                            « par Raco ???
                            Par contre en Algérie, il y a toujours cette équipe de ténias/dinosaures qui sont coincés dans leurs mensonges depuis 62 et n’ont d’autres choix que de les perpétuer. » ce n est pas une provocation de ta part , ne soit pas hypocrite à ce point ??

                            Tes écrits ci-dessus … , ton style provocateur très connu …alors tu l as très bien cherché ce que tu voulais : t a une meilleur réponse : « le bàtard du royaume enchanté »
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              houari16

                              Ton vidéo il me choque pas , il me fait rire, c'est un montage de gamin.

                              Tu me connais, tu connais mon style ???, moi par contre je te connais seulement un peut plus, depuis ton dernière message, et je sais que tu peut pas retrouvé un Article a partir de son copié collé .

                              Non je poste pas des choses dégradante, NON je te fait pas ce plaisir, autrement je l'aurais fait a la place des photos timbre post/15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X