PDA

Voir la version complète : remèdes pour les yeux


Virginie
28/12/2005, 10h15
Bonjour,

Poches, cernes, irritation, conjonctivite..., connaissez-vous quelques remèdes "maison" contre ces maux qui font le regard terne ? Merci d'avance de votre aide. :)

absente
28/12/2005, 10h56
Cernes:
Le baume efficace de la gamme SISLEY, il permet non pas de camoufler mais de traiter les cernes en profondeur.
il y a aussi le phytocernes de la même marque qui camoufle très bien.
et surtout:
Bannir le tabac
Éviter les expositions au soleil
Éviter la consommation excessive de café et d'alcool
Éviter les nuits blanches
Boire 8 verres d'eau par jour.

Virginie
28/12/2005, 11h09
Merci beaucoup Tin,
Bon, je vois que mes deux bêtes noires restent la café et la clope... :confused:

algerois16
28/12/2005, 12h29
Bon, je vois que mes deux bêtes noires restent la café et la clope...
Ouais, pareil ! :confused:
En plus le café de chez nous de chez âmi h'med, il te fait des trous sous les yeux ! :confused:

C'est finalement de la prévention, tin, y'a pas de recette miracle ?

Thirga.ounevdhou
02/01/2006, 11h56
Bonjour,

Utiliser de l'eau froide ou carrément de la Glace! Soulage beaucoup les yeux fatiguées.
Bonne chance.

médisante
02/01/2006, 13h25
ou faire des compresses, le soir avant de se coucher, avec de l'eau de roses ou de bleuet, ça défatigue

Virginie
02/01/2006, 13h34
Bonjour Mancelle,

Justement, pour l'eau de rose ou de blueut... J'en ai à la maison mais je ne sais pas comment on l'utilise ? Pure, en compresse ?
Merci pour ces renseignements :)

médisante
02/01/2006, 13h37
Tu imbibes des compresses de gaze que tu poses sur tes yeux (allongée sur ton lit, au repos), tu gardes ainsi longtemps. Tu te reposes en même temps.
(à utiliser sans diluer)

Virginie
02/01/2006, 13h39
ok, je vais essayer asap !

Merci mille fois :zen: :4: :twark:

dohanill
02/01/2006, 13h59
:D Simplement la queue du chat :redface: Oui Oui tu prend le bout de la queue et tu frottes les yeux du coter intérieure vers l'extérieur,LE BOUT de la queue. :redface: Ne riez pas sa fonctionne vraiment ;)

kelk1/2bien
06/01/2006, 18h55
pardon dohanill,mais c'est plus fort que moi :72: :72: ,cela dit en passant je ne dis pas que c'est pas possible,aprés tout pourquoi pas!!!

dohanill
06/01/2006, 21h33
Je sais rie :mrgreen: mais ca coute rien et ca fonctionne :57: Sinon je ne dirrais pas ;) et en plus plein de p'tit truc comme lui qui ferras rigoler mais qui fonctionne trèsssssssssssss bien :razz:

médisante
07/01/2006, 00h02
Dans ma boite aux lettres, je viens de recevoir une revue sur laquelle on traite du sujet, je rapporte :

Halte aux cernes :
- un contour des yeux à base de caféine, à appliquer matin et soir sur le pourtour de l'oeil en tapotant légèrement de l'intérieur vers l'extérieur pour activer la circulation sanguine.
- les lendemains de fêtes, appliquer sur les yeux des cotons imbibés d'eau de bleuet (tiens je te l'avais déjà dit), de rondelles de concombre ou d'infusettes de camomille.

beautybynature
07/01/2006, 08h21
moi j'ai un remède utilisé par les stars :il suffit d'utiliser de la creme pour hémorroides en infime quantité pour cela il faut utiliser l'auriculaire et l'appliquer par tapotement sur les cernes et c'est tres efficace!

Misstagounits
07/01/2006, 08h52
A beutybynature, c'est pour celle qui ont la tête dans le *** ton reméde à base de créme anti-hémoroides :lol:

beautybynature
07/01/2006, 09h37
peut etre Mista mais il semble que c'est tres efficace!!...véridic wallah!

Ramses
10/01/2006, 20h22
Bonsoir, moi j'ai un secret que j'utilise depuis un certain temps, et franchement ça marche. J'ai 39 ans et "comme dans la pub". j'en fais 30,
(C'est pas moi qui le dit); donc mon secret c'est tout simplement du vinaigre de cidre de pomme (en grande surface, rayons huile, vinaigre, etc.). que j'utilise tous les matins et tous les soirs.je l'utilise sur un coton avec un peu d'eau, et je le passe sur le visage. De plus il peut être utilisé pour pleins de choses. Je n'ai pas de liens, voir sur google et tapez cidre de pomme.

white pearl
16/01/2006, 00h02
remede miracle
ça marche à tous les coups, mettre sur le visage deux sachets de thé préallablement infusés et les garder sur les yeux pendant 5 a 10 minutes!
ça déconfle les yeux et pour camouffler les cernes ya pas mieux qu'un anti-cernes et le meilleur me concernant reste le medium d'helena rubinstein.un peu cher mais vraiment efficace.

Cookies