Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remèdes pour les yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remèdes pour les yeux

    Bonjour,

    Poches, cernes, irritation, conjonctivite..., connaissez-vous quelques remèdes "maison" contre ces maux qui font le regard terne ? Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Bonjour Virginie

    Cernes:
    Le baume efficace de la gamme SISLEY, il permet non pas de camoufler mais de traiter les cernes en profondeur.
    il y a aussi le phytocernes de la même marque qui camoufle très bien.
    et surtout:
    Bannir le tabac
    Éviter les expositions au soleil
    Éviter la consommation excessive de café et d'alcool
    Éviter les nuits blanches
    Boire 8 verres d'eau par jour.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Tin,
      Bon, je vois que mes deux bêtes noires restent la café et la clope...

      Commentaire


      • #4
        Bon, je vois que mes deux bêtes noires restent la café et la clope...
        Ouais, pareil !
        En plus le café de chez nous de chez âmi h'med, il te fait des trous sous les yeux !

        C'est finalement de la prévention, tin, y'a pas de recette miracle ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Utiliser de l'eau froide ou carrément de la Glace! Soulage beaucoup les yeux fatiguées.
          Bonne chance.
          Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 04 janvier 2006, 11h53.

          Commentaire


          • #6
            ou faire des compresses, le soir avant de se coucher, avec de l'eau de roses ou de bleuet, ça défatigue

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mancelle,

              Justement, pour l'eau de rose ou de blueut... J'en ai à la maison mais je ne sais pas comment on l'utilise ? Pure, en compresse ?
              Merci pour ces renseignements

              Commentaire


              • #8
                bonjour Virginie

                Tu imbibes des compresses de gaze que tu poses sur tes yeux (allongée sur ton lit, au repos), tu gardes ainsi longtemps. Tu te reposes en même temps.
                (à utiliser sans diluer)

                Commentaire


                • #9
                  ok, je vais essayer asap !

                  Merci mille fois

                  Commentaire


                  • #10
                    conjonctivite !!!!

                    Simplement la queue du chat Oui Oui tu prend le bout de la queue et tu frottes les yeux du coter intérieure vers l'extérieur,LE BOUT de la queue. Ne riez pas sa fonctionne vraiment

                    Commentaire


                    • #11
                      pardon dohanill,mais c'est plus fort que moi ,cela dit en passant je ne dis pas que c'est pas possible,aprés tout pourquoi pas!!!
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        loll

                        Je sais rie mais ca coute rien et ca fonctionne Sinon je ne dirrais pas et en plus plein de p'tit truc comme lui qui ferras rigoler mais qui fonctionne trèsssssssssssss bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Virginie

                          Dans ma boite aux lettres, je viens de recevoir une revue sur laquelle on traite du sujet, je rapporte :

                          Halte aux cernes :
                          - un contour des yeux à base de caféine, à appliquer matin et soir sur le pourtour de l'oeil en tapotant légèrement de l'intérieur vers l'extérieur pour activer la circulation sanguine.
                          - les lendemains de fêtes, appliquer sur les yeux des cotons imbibés d'eau de bleuet (tiens je te l'avais déjà dit), de rondelles de concombre ou d'infusettes de camomille.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai un remède utilisé par les stars :il suffit d'utiliser de la creme pour hémorroides en infime quantité pour cela il faut utiliser l'auriculaire et l'appliquer par tapotement sur les cernes et c'est tres efficace!

                            Commentaire


                            • #15
                              A beutybynature, c'est pour celle qui ont la tête dans le *** ton reméde à base de créme anti-hémoroides

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X