PDA

Voir la version complète : Madjer remplacerai saadane a la tete de l'EN ?


hiemsal
02/10/2009, 22h30
le célèbre "talentueux " quitte son poste de consultant a Eldjezira sport.
l'EN est sur le point de se qualifier pour la coupe du monde.
il y'a environ un moins des responsables de la FAF signalent la fin de contrat de saadane a la fin de la phase finale de la coupe de la CAN .
aujourd'hui Madjer déclare qu'il est disposé a aider L'EN .
alors on ne peut ne pas se poser cette question :Madjer remplacera -t-il saadane a la tete de l'EN .ou bien acceptera -t-il d'integrer le staff technique en tant qu'adjoint de ce dernier ?qu'en penser vous ?

Juris
02/10/2009, 22h58
J'aime bien Madjer en tant que joueur mais en tant qu'entraineur...:22:

J'espère sincèrement le voir ailleurs qu'à la tête de l'EN. Je ne sais pas s'il a mûri depuis mais il était un vrai adolescent encore capricieux..

absent
02/10/2009, 23h02
Non moi je suis contre. Mais biensur on s'en fou.:lol:

hiemsal
02/10/2009, 23h17
J'aime bien Madjer en tant que joueur mais en tant qu'entraineur...

J'espère sincèrement le voir ailleurs qu'à la tête de l'EN. Je ne sais pas s'il a mûri depuis mais il était un vrai adolescent encore capricieux.
tout a fait!
mais certains voudrais bien imposer madjer ,pour que l'équipe nationale benficie du capital prestige de madjer.
c'est donc ça .pour le prestige ,et au détriment du travail et de la stabilité!
enfin j'espere que n'est pas le plan de Raouraoua.

Psychos
02/10/2009, 23h40
Il est vrai que Saadane souhaite quitter la selection après la qualification, mais j'espere vraiment qu'on ira au mondial AVEC Saadane.
Ca serait bête que d'autres récoltent ce que Saadane a semé durant tant de temps.

sako
03/10/2009, 04h30
aujourd'hui Madjer déclare qu'il est disposé a aider L'EN .
alors on ne peut ne pas se poser cette question :Madjer remplacera -t-il saadane a la tete de l'EN .ou bien acceptera -t-il d'integrer le staff technique en tant qu'adjoint de ce dernier ?qu'en penser vous ?

C’est quoi ce délire.
Intégrer Madjer au staff technique serait la plus grosse connerie que la FAF puisse commettre.
C’est un Fanfaron semeur de Zizanie, avec un ego démesurer, il ne laissera ni Saadane ni les joueurs travailler sereinement.
Espérant que la FAF ne tombera pas cette fois-ci dans le piège du lobby médiatique.

zginga
03/10/2009, 05h49
je comprends pas ? Sadane vas quitter?

bendz
03/10/2009, 08h07
:) il a qu'a entrainer l'equipe du quatar comme joueur il a brille une soiree, comme entraineur nul comme commentateur connais pas dans tt les cas j'espere qu'il n'integrera pas l'en pour le moment....

nabilou
04/10/2009, 13h16
c'est quoi la source? j'y crois pas...

azalgerien
05/10/2009, 19h44
salam a tous,
écoutez je pense qu'on est d'accord, madjer était un excellent footballeur et on peut donc pas lui cracher dessus mais en tant que coach, ça reste limité même si faut pas oublier qu'en 2002 quand il a prit la team, on était au fond du trou mais il a quand même une can intéressante où sa s'est joué à quelques détails mais bon... Sa sera saadane qui va nous quitter aprés la CDM sur une belle sortie inch ALLAH si on se qualifie et je pense être casi-certains que sa serait un local qui lui succédera, benchikha en favori avec moussa saib en second lieu mais bon allahu erlem

issamsetif
05/10/2009, 20h40
nond'apres ce que j'ai entendu dire saadane va quitter l'en apres le mondiale2010

Attarikh
05/10/2009, 20h45
On s'en fou du prestige, Madjer est un joueur de légende mais c'est un mauvais entraineur. On a pas besoin de lui, Saadane fait très bien l'affaire entre les deux il n'y a pas photo!

azalgerien
05/10/2009, 20h54
oui c'est ce que je dis, saadane va pas nous qualifier pour le mondial inch ALLAH pour rester la mater chez lui, il va nous faire une belle can, on va sortir d'une grosse poule puis atteindre le dernier carré j'en suis sûr si dieu le veut, puis nous quitter aprés belle prestation au mondial et pourra donc rester vivre au bled sans risque loool.
Oui madjer fut un excellent joueur vraiment mais ne tant que coach ça reste limite on le sait tous mais la FAF est tellement folle dans ses choix donc je m'attends à tout vraiment.

abs1301
05/10/2009, 21h49
ah si vous etes Un cadre dans une entreprise vous comprendrez trés bien cette rumeur ou tout court cette information . moi je dis laissons l'EN se qualifier et ne dérangez personne . Heureusement que SAADANE est un Algérien et Madjer aussi et il comprennent trés bien les dessous de cette information sinon je peux vous dire que l'EN perdra facilement contre le RWANDA et au revoir le mondial et n'onbliez pas que SAADANE , KHALEF et MADJER sont tous des gens de principe qui genent certains intérets non nationalistes qui peut ètre éspèrent l'élimination de notre EN pour qu'il reste un peu du budjet engagé pour la préparation au mondial.

azalgerien
05/10/2009, 21h52
excuse moi mais j'ai pas bien pigé ton message, tu peux argumenter et mieux expliker stp

abs1301
05/10/2009, 22h14
dommage que dans notre pays et dans beaucoup de cas les gens qui travaillent on leur créent des rumeurs pour qu'ils se découragent afin d'abondonner un certain travail tracé pour l'atteinte de certains objectifs qui vont prouver la faillite des gens qui ont échoué précédemment. Je crois que maitenant vous avez bien compris.

azalgerien
05/10/2009, 22h20
tu peux me tutoyer si tu veux,
en fait ce que tu dis, c'est qu'on veut pousser saadane a l'échec pour justifier les échecs passés je crois c'est ça??? Je suis pas sûr, je pense au contraire qu'il y'a avec l'EN une vraie aubaine pour les hauts placés qui pourrisent notre pays car le simple ballon rond nous fait oublier les tracas du quotidien, si on se qualifie pour le mondial inch ALLAH le peuple sera plonger dans le mondial jusqu'a août 2010 vu qu'on en parlera encore 3 mois aprés et en septembre, les qualifications pour la CAN 2012 reprendront donc le peuple se concentrera sur le foot en oubliant le chomage, le terrorisme, la maladie etc etc etc. C'est mon point de vue mais personne ne peut nier qu'une simple victoire face à l'égypte nous à donné à tous un bonheur immense

abs1301
05/10/2009, 22h26
aviez vous oublié qu'aussi dans le sport il ya des compétents et des incompeténts. Et moi j'accepte de faire consoler de ses peines le peuple algérien par le football que par LES NOUVELLES MYADA EL HANAOUI OU HANI CHAKER.

nabilou
05/10/2009, 22h29
je deteste se genre d'info,pourquoi ne pas laisser saadane tranquil!!!!:twisted: :twisted:

aircouscous
05/10/2009, 22h32
L'équipe algérienne c'est comme la parabole, quand ta trouvé la bonne fréquence tu touche plus a la parabole !!!!

L'EN a fait plein de cartons avec Saadane comme entraineur KHALOU HAKA ! Touche à rien du tout c'est bien comme ça !!

Sioux foughali
06/10/2009, 08h51
D'accord avec la majorité des intervenants.

Saadane semble avoir insuflé à l'equipe d'Algerie ce qui lui manquait à elle comme à pas mal d'equipes .

J'observe que l'equipe d'Algerie semble plus appliquée en phase critique defensives, plus sereine et cherchant à relancer proprement.

On peut avoir tous les attaquants virevoltants du monde , la competition d'aujourd'hui necessite le jeu pas affolé et appliqué en relance sans quoi t'es condamné

Ainsi l'Espagne si elle a trouvé des pepites d'or en attaque ( elle en a souvent eu sans rien faire en competition internationale) .. a enfin retrouvé un jeu appliqué en défense-relance . Moins on degage n'importe comment plus on sort le ballon avec precision , plus on peut dominer au milieu et produire des vraies attaques


Madjer n'avait pas apporté cette exigence d'application en relance notamment me semble t il ..

Pour s'entrainer avant la coupe du monde en cas de confirmation de qualification , l'Algerie devrait essayer de faire un match amical contre la Juventus ( pour confronter son attaque , sa construction à une defense tres appliquée competitive exxperte en relances sans dechet ) et contre Liverpool et enfin contre le Bresil ( pour se former à la gestion du stress en phase critiques defensives ) . C'est peut être faisable dans les 6 mois qui viennent ( en hiver pour Juventus et Liverpool ,au printemps pour le Bresil ).

Cookies