Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer remplacerai saadane a la tete de l'EN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjer remplacerai saadane a la tete de l'EN ?

    le célèbre "talentueux " quitte son poste de consultant a Eldjezira sport.
    l'EN est sur le point de se qualifier pour la coupe du monde.
    il y'a environ un moins des responsables de la FAF signalent la fin de contrat de saadane a la fin de la phase finale de la coupe de la CAN .
    aujourd'hui Madjer déclare qu'il est disposé a aider L'EN .
    alors on ne peut ne pas se poser cette question :Madjer remplacera -t-il saadane a la tete de l'EN .ou bien acceptera -t-il d'integrer le staff technique en tant qu'adjoint de ce dernier ?qu'en penser vous ?
    ...et maintenant?

  • #2
    Surtout pas

    J'aime bien Madjer en tant que joueur mais en tant qu'entraineur...:22:

    J'espère sincèrement le voir ailleurs qu'à la tête de l'EN. Je ne sais pas s'il a mûri depuis mais il était un vrai adolescent encore capricieux..

    Commentaire


    • #3
      Non moi je suis contre. Mais biensur on s'en fou.

      Commentaire


      • #4
        bsr

        J'aime bien Madjer en tant que joueur mais en tant qu'entraineur...

        J'espère sincèrement le voir ailleurs qu'à la tête de l'EN. Je ne sais pas s'il a mûri depuis mais il était un vrai adolescent encore capricieux.
        tout a fait!
        mais certains voudrais bien imposer madjer ,pour que l'équipe nationale benficie du capital prestige de madjer.
        c'est donc ça .pour le prestige ,et au détriment du travail et de la stabilité!
        enfin j'espere que n'est pas le plan de Raouraoua.
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai que Saadane souhaite quitter la selection après la qualification, mais j'espere vraiment qu'on ira au mondial AVEC Saadane.
          Ca serait bête que d'autres récoltent ce que Saadane a semé durant tant de temps.

          Commentaire


          • #6
            aujourd'hui Madjer déclare qu'il est disposé a aider L'EN .
            alors on ne peut ne pas se poser cette question :Madjer remplacera -t-il saadane a la tete de l'EN .ou bien acceptera -t-il d'integrer le staff technique en tant qu'adjoint de ce dernier ?qu'en penser vous ?
            C’est quoi ce délire.
            Intégrer Madjer au staff technique serait la plus grosse connerie que la FAF puisse commettre.
            C’est un Fanfaron semeur de Zizanie, avec un ego démesurer, il ne laissera ni Saadane ni les joueurs travailler sereinement.
            Espérant que la FAF ne tombera pas cette fois-ci dans le piège du lobby médiatique.

            Commentaire


            • #7
              je comprends pas ? Sadane vas quitter?

              Commentaire


              • #8
                il a qu'a entrainer l'equipe du quatar comme joueur il a brille une soiree, comme entraineur nul comme commentateur connais pas dans tt les cas j'espere qu'il n'integrera pas l'en pour le moment....

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la source? j'y crois pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    salam a tous,
                    écoutez je pense qu'on est d'accord, madjer était un excellent footballeur et on peut donc pas lui cracher dessus mais en tant que coach, ça reste limité même si faut pas oublier qu'en 2002 quand il a prit la team, on était au fond du trou mais il a quand même une can intéressante où sa s'est joué à quelques détails mais bon... Sa sera saadane qui va nous quitter aprés la CDM sur une belle sortie inch ALLAH si on se qualifie et je pense être casi-certains que sa serait un local qui lui succédera, benchikha en favori avec moussa saib en second lieu mais bon allahu erlem

                    Commentaire


                    • #11
                      nond'apres ce que j'ai entendu dire saadane va quitter l'en apres le mondiale2010

                      Commentaire


                      • #12
                        On s'en fou du prestige, Madjer est un joueur de légende mais c'est un mauvais entraineur. On a pas besoin de lui, Saadane fait très bien l'affaire entre les deux il n'y a pas photo!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est ce que je dis, saadane va pas nous qualifier pour le mondial inch ALLAH pour rester la mater chez lui, il va nous faire une belle can, on va sortir d'une grosse poule puis atteindre le dernier carré j'en suis sûr si dieu le veut, puis nous quitter aprés belle prestation au mondial et pourra donc rester vivre au bled sans risque loool.
                          Oui madjer fut un excellent joueur vraiment mais ne tant que coach ça reste limite on le sait tous mais la FAF est tellement folle dans ses choix donc je m'attends à tout vraiment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah si vous ètes un cadre

                            ah si vous etes Un cadre dans une entreprise vous comprendrez trés bien cette rumeur ou tout court cette information . moi je dis laissons l'EN se qualifier et ne dérangez personne . Heureusement que SAADANE est un Algérien et Madjer aussi et il comprennent trés bien les dessous de cette information sinon je peux vous dire que l'EN perdra facilement contre le RWANDA et au revoir le mondial et n'onbliez pas que SAADANE , KHALEF et MADJER sont tous des gens de principe qui genent certains intérets non nationalistes qui peut ètre éspèrent l'élimination de notre EN pour qu'il reste un peu du budjet engagé pour la préparation au mondial.

                            Commentaire


                            • #15
                              excuse moi mais j'ai pas bien pigé ton message, tu peux argumenter et mieux expliker stp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X