Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour tout le monde,

    Comme il est de tradition en arrivant sur un forum,je viens me présenter : je suis d'abord un algerien,un batneen pur et dur ( du stand,pour ceux qui connaissent ).
    J'ai été agreablement surpris par l'etat d'esprit et la convivialité qui regnent sur ce forum,que j'ai découvert au hasard de mes surf...
    Mon travail me prends beaucoup de temps,mais je profiterais de chaque seconde qui m'est offerte pour venir papoter avec vous,c'est promis..

    @+

  • #2
    Marcek

    Bienvenu parmi nous El-batne
    With love, Goodfella

    Commentaire


    • #3
      Salut Marcek et bienvenue, ton pseudo signifie quoi stp ?

      Commentaire


      • #4
        peut etre une faute de frappe Marcel prénom francais lol sinon je ne vois pas d'autres explications connus a ce jour

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu parmi nous marcek
          Bonnes discussions
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            Rebonjour,

            Merci pour l'accueil ,voues etes trés gentils !
            marcek est dison,le résultat des initilales de mon prenom,nom,origines..
            Au final,c'est un pseudo à consonnance étrangere (qui ne l'est pas quelque part...),mais je suis bel et bien un algerien

            @+

            Commentaire


            • #7
              ah merci, je demandais pas ça pour savoir ton origine :22: désolée! sinon discute bien ici a bientot Marcek.

              Commentaire


              • #8
                Re,

                Pas grave Katiana !
                K,doit bien te dire quelque chose...sur mes origines,
                Merci et à bientot,

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Marcek...El Batni

                  Soit le bienvenu parmi nous, j'espere echanger des souvenirs avec toi a propos de Batna City!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X