Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le savez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le savez vous ?

    Azul,
    Est-ce que vous savez qu’ un Kabyle.. est capable de prononcer ttes les lettres (ttes les consonnes et tout les accents exiatants), il a la possibilité d’ apprendre et de parler couramment ttes les langues avec très bon accent, de s’adapter a tout les milieux et de vivre n’importe ou dans le monde tout en gardant son originalité et son berbérisme. :biggrin:
    n.imazighen,

  • #2
    bon ça va imazighzn arrete tes connerie tu ne vas pas encore lancer une autre polimique sterile et si tu crois que tu rend service aux berberes tu te trompe!!!

    koi je suis kabyle aussi, mais c pas pour autant que j etrouve les kabyles si genial que ça ...ça suffit avec ses conneries imazighen...welah berka!!

    micalement
    Ryma

    Commentaire


    • #3
      L'Overdose approche .... un de ces quatres ca va chier des bulles . :22:

      Commentaire


      • #4
        :biggrin:
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que vous savez qu’ un Kabyle.. est capable de prononcer ttes les lettres (ttes les consonnes et tout les accents exiatants), il a la possibilité d’ apprendre et de parler couramment ttes les langues avec très bon accent, de s’adapter a tout les milieux et de vivre n’importe ou dans le monde tout en gardant son originalité et son berbérisme.
          Salut n.imazighen,

          On a voulu me faire croire cela, et pendant longtemps j'y ai cru.
          Pourtant je parle cinq langues...mais quand je me suis mis au Chippewa, une langue d'amérindiens du centre-nord canadien.... j'ai buté sur des sons que mes cordes vocales n'ont pu répliquer (d'après l'ensignant).
          Paraît-il que le Vietnamien est dur aussi.

          Mais je dois avouer qu'il y a effectivement des sons (en Kabyle) que même certains kabyles (eh oui!) ont de la difficulté à reproduire!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je vous remercie d’avoir répondu, de vos remarques (même si je n’ai pas vraiment apprécie qqs unes «
            bon ça va imazighzn arrête tes connerie tu ne vas pas encore lancer une autre polémique stérile et si tu crois que tu rend service aux berbères tu te trompe!!! ».
            Car Je ne suis pas du tout Raciste,Tout ce que je voulait dire par mon message est que La langue berbère est tellement riche en consonnes et en prononciation, et l’enfant Kabyle des son jeune age déjà il commence a prononcer divers lettre , il sera donc prépare dans le future a prononcer et a parler ttes les langues sans peine.
            mais c pas pour autant que j retrouve les kabyles si génial que ça ...ça suffit avec ses conneries imazighen...welah berka!!
            Je ne dit pas que les Kabyles sont des Genis, mais il ont la volante de fer, et un cœur vivant et sensible qui peuvent les rendre ainsi…
            Et je ne voulais en aucun cas créer ou lancer une autre polémique stérile. Je suis absolument contre ces choses si. Je voulais juste créer de la discussion et de l’ambiance.
            Je vous remercie de vous avoir interesse er repondu.
            Amicalement

            Commentaire


            • #7
              je m'incline bien bas et m'excuse vraiment ...c'est tout moi,je m'emporte tres vite...je me suis trompé sur ton compte ...

              alors tu m'excuse...eh dis?

              desolee encore
              sincerement
              Ryma

              Commentaire


              • #8
                ouie je m'en veux tellement
                je t'assure imaziren je suis bien confuse,j'espere ne pas avoir faistrop de degats...je me suis eportée sans prendre la peine de bien lire entre les lignes,j'avais peur d'une autres discussion du genre "les kabyles osnt les plus beau"
                franchement ,je suis navrée!!
                pardonée?
                Ryma

                Commentaire


                • #9
                  cool

                  C'est juste la petite soeur de l'autre sujet mais celle là est petite

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Ryyyma, Je m'excuse, je ne vous ai pas répondu plutôt, pas par négligence ou parce que je n'ai pas accepte vos excuse, pas du tout, je ne suis pas du tout ce genre de personne, je ne suis pas rancunière et pas celle qui abondanne quand il ya un mal entendu, au contraire j'essaye tjs de m'expliquer et d'essayer de corriger les choses s'il ya lieu ( d’ailleurs c'est ce que j'ai fait (Seulement J'étais abscente pendant deux semaines), je viens juste de me mettre a jour dans le Forum et donc de lire vos messages.

                    J’accepte vos excuses avec un grand cœur et je vous fais les miennes, je vous demande pardon d'avoir tarder a vous répondre. Merci encore.

                    n.imazighen

                    Commentaire


                    • #11
                      Ohhlalaa ils sont gravvvves qd meme les gens....
                      Fille kabyle qui profite des instants présents

                      Commentaire


                      • #12
                        j en suis ravie imaziren
                        Ryma

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X