PDA

Voir la version complète : Discussion sans Sujet

Goodfella
28/12/2005, 12h12
Je n'ai pas de question a poser ni de remarque a faire.
Je voulais seulement dire salut a mes collegues de FA :)

With love, Goodfella

==== Modération ====
Je vous invite à respecter le règlement et les règles de rédaction des messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
==== morjane ====

absente
28/12/2005, 12h14
tu peux répondre à des topics, à moins que tu ne sois pas trop inspiré

Merci tout de même pour ton salut, tu vois, j'y réponds :47:

HaouchSmaîl
28/12/2005, 12h18
Donc thread sans sujet mais ayant néanmoins un objet... ;)

Goodfella
28/12/2005, 12h27
Merci pour ta reponse expresse :)
Mais franchement, t'as raison. je ne suis pas inspire du tout. Je suis fatigue de faire ca dans la vie. Comme disait J.Brel :
" Je ne veux plus pleurer, je ne veux plus parler..
Je me cacherai la, a te regarder, danser et sourire..
A t'ecouter, chanter et rire....

Comment vas-tu ? toi l'etre humain ! comment es-tu traite par la vie ?!..comment va la famille ...etc :)

With love, Goodfella

Goodfella
28/12/2005, 12h35
Salut Haouchsmail, ca va ?

With love, Goodfella

absente
28/12/2005, 12h46
Comment vas-tu ? toi l'etre humain ! comment es-tu traite par la vie ?!
je ne savais pas que tu étais extra-terrestre
ravie de vous connaître Mr le Martien (au fait le fella de ton pseudo ça veut dire quoi? en kabyle soufella veut dire en haut, donc, je confirme tu viens bien d'une autre planète)

Goodfella
28/12/2005, 13h17
@ Tin, des fois je me sens comme un martien mais je ne le suis pas :sad:
Je suis seulement un terrien, Algerien avec des qualites et beaucoup de defauts.
Merci pour l'explication du mot "Soufella" :)
"Fella" est un argotique Americain pour "Mec" ou "Type" mais en arabe, c'est le prenom de ma tante.
Mon Pseudo veut pas dire que je suis un bon mec. Comme je n'ai pas "D'IMAGINATION" comme certains/es disent, j'ai pris un pseudo d'un film dont le DVD vient de tomber de ma videoteque "Goodfellas" (Les Affranchis). :redface:
Et toi, ca veut dire quoi le tien ?

With love, Goodfella

absente
28/12/2005, 13h27
Tin-Hinan Reine des Berbères veut dire "Maîtresse des tentes"
Les Touaregs se transmettent oralement l'histoire de Tin-Hinan, qui serait la "mère", l'ancêtre des nobles de Kel-Rela.
La noble Tin-Hinan et sa servante Takamat, auraient donné naissance l'une à la tribu des Kel Rela, la seconde (Takamt) à deux filles respectivement ancêtres des Ihadhanaren et des deux tribus Dag Rali et Aït Loaien.

Ouf! je crois avoir tout dit

Fella est un prénoms ce qu'il y a de plus algérois (el ward yedbel, ouel felle oual yasmine ya hlilou)

double kanon
28/12/2005, 13h33
slt le bon mec,Maîtresse des tentes c'est bien ce topic je trouve on pourra discuter sans sujets et comme ca on polluera aucune autre discussion

Océane
28/12/2005, 13h42
Je ne sais pas pourquoi, Goodfella, mais je vois mieux avec un autre pseudo ... ;)

absente
28/12/2005, 13h43
Alors Mister Good, satisfait ?
Tu vois FA sert à nous enrichir sur tous les plans (sauf financier)
...et pourquoi pas un jour... ptêtre qu'une âme charitable ne sachant quoi faire de son fric, nous le lèguera à nous Forumistes, Administrateurs et Modérateurs (je crois encore au Père Noël)

double kanon
28/12/2005, 13h46
on sait jamais :rolleyes:
mais ou en etes vous avec le voyage :mrgreen:

Goodfella
28/12/2005, 13h49
@ Tin,
Merci pour la petite lecon d'histoire d'une Reine Berbere. C'est tres interressant. Peut-etre qu'un jour je pourrai ecrire un movie-script (je ne sais pas comment le dire en francais) sur Tin-Hanan (la reine des berberes elle meme, pas toi :lol: ) et essayer de convaincre un de mes amis de le produire comme film. :)
Nice Pseudo.

With love, Goodfella

Goodfella
28/12/2005, 13h51
Salut Oceane, Salut Double-K comment ca va ?

double kanon
28/12/2005, 13h53
tres bien merci c las vacances et c'est genial

Goodfella
28/12/2005, 13h55
@ D-K,
Tu es dans quel college ?

double kanon
28/12/2005, 14h01
college? je suis a la fac en 2eme année

Goodfella
28/12/2005, 14h06
@ Double-K,
Je m'excuse parce que ici (en Amerique) college c'est l'equivalent de l'university. Pas le C.E.M comme au Bled. :)

Ou a Oran ?

double kanon
28/12/2005, 14h09
non goodfell t'as pas a t'excuser,oui l'institut des telecoms d'oran je fais reseaux

Goodfella
28/12/2005, 14h12
@ Double-K,

Cool !! ;)

With love, Goodfella

double kanon
28/12/2005, 14h15
goodfella,je vais me permettre quelque chose (c'est juste psk c vous),a chaque fois tu dois ecrire With love, Goodfella(en + je l'ai copié/collé) tu n'as qu'a la mettre comme signature et tu ne seras pas obliger de la réecrire a chaque fois

Goodfella
28/12/2005, 14h19
@ Double-K,
Merci pour le tip. Consider it done ;)

Cookies