Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Self Image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Self Image

    Maintenant que nous avons vu pas mal de tetes sur FA j'ai pensé a ouvrir ce topic pour s'auto-evaluer. Je sais ça va peut etre etre dur pour certains certaines de s'abstenir de juger/de faire des insinuations sur les autres mais il faut essayer.

    Nous ce que nous sommes et DIEU nous a crée ainsi okay? Il va de soi que parfois nous choisissons notre look et que ce dernier n'est pas du gout de tout le monde.


    Sommes nous vraiment conscients de notre image? De comment les gens nous perçoivent?

    alors:

    1. Comment te trouves tu?

    2. Es tu pret a changer?

    3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?

    4. Est ce important de changer?


    Justifiez vos reponses

  • #2
    en lisant au début j'ai eu peur je croyais que tu demander de nous juger entre nous!!!!!!!

    1. Comment te trouves tu? normale.....en fait sa depend des jours :22:

    2. Es tu pret a changer? oui pour une nouvelle coupe de cheveux ou faire un regime ou changer de vetements mais si s'est pour voir un chirurgien sa s'est nooooooonnnnnnn!!!!!

    3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi? d'abord pour moi

    4. Est ce important de changer? si sa aide à se sentir mieux, ouiiii!!!!

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'une cure de desintoxication aux photos s'impose lynas !
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        born!!!!! mdrrrrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          1. Comment te trouves tu?pas mal! ca peut encore l'faire!

          2. Es tu pret a changer?non..........je garde mes rondeursj'aime trop les gateaux au chocolat!

          3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?pour une raison de santé maybe!

          4. Est ce important de changer?quand on se sent mal dans sa peau,faut faire un effort,etre bien dans sa tete c'est le principal!

          Sommes nous vraiment conscients de notre image? De comment les gens nous perçoivent?
          peut pas plaire a tous le monde!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            1. Comment te trouves tu?
            ==> el hamdoulilah je ss très très satisfaite de moi même et de mon image !! je remercie Dieu , mes parents et mes gôuts pour finir


            2. Es tu pret a changer?
            ==> Changer de coupe Wé ca fait du bien qque fois , le look changera surement suivant les étapes de la vie

            3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
            Pour moi bien sur.....les autres s'ils sont pas contents c'est kif kif

            4. Est ce important de changer?
            ==>Changer un peu pour suivre son temps bien sur ...j'aime suivre la mode ..je ne la suis pas à 100% bien sur, je prends que ce qui me convient en respéctant mon style et ma personalité .

            Commentaire


            • #7
              el hamdoulilah je ss très très satisfaite de moi même et de mon image !! j
              sa va les chevilles????

              Commentaire


              • #8
                Saphira

                Bizarre on ne peut pas avoir une bonne image de soi sans passer pour une frimeuse
                Sinon pour te répondre : Wi elles vont très très bien mes chevilles .

                Commentaire


                • #9
                  1. Comment te trouves tu?
                  Ben je m'aime bien....


                  2. Es tu pret a changer?
                  Oui, pour m'aimer encore plus.

                  3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
                  Pour moi, juste pour m'aimer un peu plus.

                  4. Est ce important de changer?
                  Oui, pour s'aimer encore plus.

                  Peace and love

                  PS: sorry, craquage

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne peut pas avoir une bonne image de soi sans passer pour une frimeuse
                    je l'aurai dis d'une autre façon s'est tous!!!! pas "je suis tres tres satisfaite de moi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Self Image

                      je me kiff

                      et je me la péte grave , pourvu que ça dure ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle s'est toi sur l'avatar???? Tres jolie machallah

                        Commentaire


                        • #13
                          yeah

                          . Comment te trouves tu?
                          ... Je m'aime et on m'aime comme je suis !


                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            oui

                            merci a toi
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              1. Comment te trouves tu?
                              bof ni moche ni belle!!....mais hamdoullah....

                              2. Es tu pret a changer?
                              Changer de look...on le fait sans nous en rendre compte...on suit la mode....quoi que j'aime pas la mode! Mais on est presque obligé..les vetement des années 90 sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui...même si on est classique!
                              De coupe de cheuveux...j'aime bien..mais ça me fait toujours peur

                              3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
                              Pour moi d'abord ....il faut que je me sente bien dans ma peau avant de faire plaisir aux autres....(exemple si mon futur mari me voudra blonde...je ne pourrai jamais le faire)

                              4. Est ce important de changer?
                              Assez....on a souvent besoin de changement...surtout si on se sent mieux après....
                              même si ça me fait peur de changer........
                              Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 14h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X