Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de la chef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election de la chef

    Le ramadhan est passé yaatina baraktou ( que dieu nous donne sa baraka) , tous les jours de nouvelles recettes voyaient le jour . Beaucoup de femmes ont régalé leurs familles et leurs proches par leur savoir cullinaire .
    D'après vous quelle est la femme qui a eu le plus d'imaginations et qui mérite d'être la chef ?

  • #2
    Mdr!! Désolé "j'en sais rien" est le plus approprié. Tu crois vraiment que j'ai dîné chaque soir chez un forumiste?

    Commentaire


    • #3
      ehhhhhh le mercredi c'est ravioli! ca compte ou pas?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je parle des femmes qui ont le plus posté des recettes , d'ailleurs je les remercie parce que je me suis bien inspiré

        Commentaire


        • #5
          Si c'est raviolis faits maison , ça passe

          Commentaire


          • #6
            femme = cuisine (sympa Lecondor)
            j'ai pas trop compris la question. chez moi c ma mère évidement.
            sur FA c .......
            en ce qui me concerne, j'ai passé le ramadan avec un ami. un bon cuisinier. il m'a régalé. c lui la chef
            Dernière modification par sefaxe, 03 octobre 2009, 18h22.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              El Condor

              ... Tu veux qu'il y ait une 3e guerre ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas le chef ?

                sexiste, va...héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  ce topic ne survivra pas très longtemps.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'hésite entre Mam , Chimista , Lugana , tite fée , océane , Shizu , Nedjma ..... enfin je sais plus

                    Commentaire


                    • #11
                      JE m'auto proclame cheftaine des cuisines


                      hop ! hop ! à vos fourneaux ... et que ça saute ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'hésite entre Mam , Chimista , Lugana , tite fée , océane , Shizu , Nedjma ..... enfin je sais plus
                        Ah ok, bon alors faut faire comment? l'élection avec des dauphines et la miss cuisine?

                        Ok je ne vote pas, j'ai pas envie de mourir moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui j'ai oublié Zakia
                          eh Bachi , tu as aidé tout simplement ne me dis pas que tu étais le chef

                          Commentaire


                          • #14
                            non tu vas pas mourir Moha , tu es protégé dans un bunker , sauf si ces gentilles femmes te dénichent comme le regretté Saddam

                            Commentaire


                            • #15
                              thanks Lugana

                              hop ! hop ! à vos fourneaux ... et que ça saute ...
                              ... Tu me donnes une idée ... Je ferai des haricots verts sautés, ce soir

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X