Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCP La chaine parlementaire au service du lobby anti iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LCP La chaine parlementaire au service du lobby anti iranien

    J’hallucine je viens d’allumer la télé je zappe tombe sur LCP, la chaîne du parlement, je vois quoi….. Le film jamais sans ma fille, histoire de montrer les iraniens comme des extrémistes…..Image facilement assimilable par le français moyen….

    Bizarre comme programmation pour une chaîne parlementaire :22:

    Le film est en cours… j’ai Zappé
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    C'est normale et somme toute logique; c'est le contraire qui eut été etonnant !
    Il ne faut pas s'attendre à ce que la chaine parlementaire fasse dans la gloire de Khomeiny quand meme.

    Commentaire


    • #3
      Cette fait d'habitude dans l'émission politique, le documentaire, le film historique, pas dans ce genre de film a partie pris, et c'est le calendrier qui pousse a dire qu'on a affaire a un lobby....
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Il ne s'agit pas d'un lobby, LCP est une chaine au service du pouvoir legsilatif et du gouvernement francais; comme son nom l'indique. Comme tout le monde le sait le gouvernement francais se positionne contre la politique iranienne, et il n'y rien d'etonnant à ce qu'il le fasse savoir par l'intermediaire de son media, et par tous les moyens.
        .

        Commentaire


        • #5
          btp50
          Il ne s'agit pas d'un lobby, LCP est une chaine au service du pouvoir legsilatif et du gouvernement francais; comme son nom l'indique. Comme tout le monde le sait le gouvernement francais se positionne contre la politique iranienne, et il n'y rien d'etonnant à ce qu'il le fasse savoir par l'intermediaire de son media, et par tous les moyens.
          c'est normal qu'avec un pareil raisonnement les occidentaux nous avilissent!!!Quand est ce que tu vas comprendre qu'en Occident tu as le droit de critiquer cette chaine sioniste de LCP qui est payé par les contribuables dont de nombreux citoyens francais d'origine arabe ou musulmane. Si c'est une chaine parlementaire comme elle se définit c'est une raison assez evidente pour qu'elle ne se positionne pas sur celle du lobby juif qui gravite autour de Sarkozy.

          Commentaire

          Chargement...
          X