Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scorpions-Life Is Too Short

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpions-Life Is Too Short


    Quelqu'un m'a dit hier que la vie était si courte......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Tout mon style

    Y3atik saha kho!!

    J'adore les scorpions pour 80% de leur chansons, franchement des comme ça, c'est simplement merveilleux.

    Encore merci.

    Commentaire


    • #3
      walidk...quelqu un m a dit...c était carla bruni?

      scorpions bon groupe

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie moha........tout le plaisir est pour moi.......ravi que ça te plaise...
        illu.......que fait Carla ici?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          un titre de sa chanson....quelqu un m a dit....que tu m aimais encore....
          ecoute la...

          ta chanson des scorpions...quelqu un madit....que la vie est courte....
          boutade

          Commentaire


          • #6
            illumination.........c'est toi-même qui me l'as dit.......c'est toi qui m'as dit que la vie était courte........aurais-tu la mémoire aussi courte?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              non m en souviens...c était hier en effet....

              Commentaire


              • #8
                en effet.........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire

                Chargement...
                X