Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'echec ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'echec ...

    On dis qu'on apprends réelement dans la vie que dans l'échec !

    Forcément si on a un projet en tete, et qu'on fait ce qu'il faut pour le mener a bien et que cela fonctionne ... on a 99% de chances de ne se poser aucune réel question du pourquoi et du comment ca as fonctionné ( bien entendu a part la mesure des efforts fourni pour le réaliser )... C'est vrai pourquoi irait on s'embarasser a se demander " mais pourquoi ca as marché comme ca ? ou qu'est ce qui a fait que ca as fonctionné ? "

    En général l'esprit passe a autre chose pour ne pas perdre de temps, on estimera seulement réiterer la meme méthodologie a l'avenir pour esperer une nouvelle réussite de nouveau ...

    Mais quand on se vautre méchament bien comme il faut! et que ca bug !

    On commence a se demander pourquoi ca n'as pas fonctionner, ou ca a deraillé, ou est l'erreurs , on cherche, on cherche ( nature humaine ) ...

    pour trouver les raisons de l'échec !!! combien meme parfois l'erreur dépasse la dimension humaine ( car on ne maitrise pas tout, on ne décide pas de tout ) ...


    Pensez vous qu'on apprends réelement de l'échec ?

  • #2
    l'échec est le fondement de la réussite

    l'échec, le déboire, la débâcle, la défaite, autant de synonymes qui font de nous des éternels assoifés de réussite
    le succès et la connaissance ne s'acquièrent pas facilement et justement, c'est après plusieurs tentatives et efforts que l'on jouit pleinement de cette réussite

    Commentaire


    • #3
      "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

      Nietzsche et...Jenifer ( )

      Commentaire


      • #4
        @ladydecoeur

        et " Kyo "

        Commentaire


        • #5
          l'echec

          pour moi permet d'avancer!l'echec te permet de savourer ta réussite!
          il ne faut jamais laisser tomber si ce n'est pas aujourd'hui se sera demain!
          je suis une personne trop optimiste pour me laisser abattre!
          ça permet également de devenir plus fort et de voir les choses autrement !


          resister persister est l'arme infaillible de l'échec !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            on dit que :Le succès, c'est l'échec de l'échec

            oui je crois que l'echec est un eternel gage de reussite
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Lily bien dit!...c'est comme ça que je voit les choses moi aussi!

              Commentaire


              • #8
                C'est ça la vie, un éternel combat, on tombe et l'on se relève plus fort encore.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #9
                  L'échec est le fondement de la réussite. Lao Tseu [Philosophe chinois]

                  Commentaire


                  • #10
                    Les algériens sont les experts dans la réussite de leurs échecs.
                    Avec l'Algerie, réussissez tous vos échecs!!!
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut relativiser et même positiviser dans tout échec, on n'en sort que grandi et prêt à relever d'autres défis

                      Commentaire


                      • #12
                        "l'homme est un apprenti et la douleur est son maitre,nul ne se connaitra jamais sans connaitre la douleur "
                        citation de confucius il me semble

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X