Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La langue que vous revez de parler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La langue que vous revez de parler?

    Est ce qu'il y a une langue que vous revez de parler couramment?moi c'est plutot l'Allemand je ne sais d'ailleurs pourquoi?mais j'aimerais bien pouvoir parler allemand un jour

  • #2
    oulalaaa yen a pleins pleins !!!

    Je crois pas avoir toute la vie pour les apprendres toutes !!!

    Commentaire


    • #3
      ah l'anglais

      moi ils m'enervent quand je regardeles CNN je suis obligé de dire can u speak slowly? mais hélas

      Commentaire


      • #4
        Double Kanon, j'ai la chance de parler l'allemand

        mais moi, sans hésitation, c'est l'arabe qui me fascine et que j'aimerais parler
        et cela depuis des décennies

        je progresse, grâce au forumistes entre autres, mais il reste un long chemin devant moi...

        Commentaire


        • #5
          Le finnois !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            et moi... le chinois (ça va bientôt être la 1ère puissance mondiale) et... c'est pour mieux marchander avec eux (ils se sont bien installés à Alger)

            Commentaire


            • #7
              @2K pour l'anglais, commence plutôt avec BBC, car CNN ça décourage :22: !!

              Si non moi aussi, je vais me mettre à l'Allemand bientôt!!

              Mais y en a tellement d'autres qui me fascinent et que je voudrais parler!!
              ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
              Helen Keller

              Commentaire


              • #8
                J'adorerais parler l'Anglais couramment et parfaitemment ce qui n'est pas le cas, mais ça viendra inchallah!

                Et l'Espagnol aussi!!

                Commentaire


                • #9
                  je voudrai tellement parler italiano.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est plutôt les langues mortes qui me fascinent, latin, grec et araméen par dessus tout !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareille que Harrachi le grec mais aussi l'espagnol..
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi l'espagnol étant donné que c'est la langue maternelle de ma belle fille, et aussi l'arabe.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme sorubise

                          Commentaire


                          • #14
                            si le Titre du topic était la langue que revez de MAITRISER je dirai sans hesiter L'ARABE , je parle de L'ARABE de la literature et de la poesie et du CORAN, parceque je suis tres loin de la maitriser :22:

                            pour PARLER, c'est plutot l'ANGLAIS !!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              @ harrachi
                              Moi c'est plutôt les langues mortes qui me fascinent, latin, grec et araméen par dessus tout !
                              l'araméen !! oui il me fascine aussi , il est proche de l'arabe !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X