Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle histoire!


    Appréciez.......
    Dernière modification par Walidk, 04 octobre 2009, 11h39.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Tu mets des chansons par erreur toi? J'allais te mettre une chanson qui s'appelle "quelle histoire"

    Ben en tout cas, j'adore ce par quoi tu l'as remplacé, merci.

    Commentaire


    • #3
      J'ai posté d'abord un poème........je me suis trompé de rue ........
      Sinon c'est toujours une occasion pour profiter du cheikh Clapton......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        اكتشف العلماء وجود نجوم نابضةتصدر أصوات طرق أشبه بالمطرقة، ووجدوا أن هذه النجوم تصدر موجات جذبية تستطيعاختراق وثقب أي شيء بما فيها الأرض وغيرها، ولذلك أطلقوا عليها صفتين: صفة تتعلقبالطرق فهي مطارق كونية، وصفة تتعلق بالقدرة على النفاذ والثقب فهي ثاقبة، هذا مالخصه لنا القرآن في آية رائعة، يقول تعالى في وصف هذه النجوم من خلال كلمتين: (وَالسَّمَاءِ وَالطَّارِقِ * وَمَا أَدْرَاكَ مَا الطَّارِقُ * النَّجْمُالثَّاقِبُ) [الطارق: 1-3]. فكلمة (الطارق) تعبر تعبيراً دقيقاً عن عمل هذه النجوم،وكلمة (الثاقب) تعبر تعبيراً دقيقاً عن نواتج هذه النجوم وهي الموجات الثاقبة، ولانملك إلا أن نقول: سبحان الله!
        la nuit tous les chats sont gris

        Commentaire


        • #5
          Soubhane allah.......
          ça veut dire quoi le fait de poster ça ici?......quel est l'intérêt de l'avoir fait?
          Dernière modification par Walidk, 04 octobre 2009, 12h03.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Soubhanou

            Commentaire

            Chargement...
            X