Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamner un professeur qui a giflé son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamner un professeur qui a giflé son élève

    Bonjour .
    que pensez vous du fait d'interdir à un professeur de gifler son élève ?
    48
    pour
    54,17%
    26
    contre
    45,83%
    22
    Dernière modification par Paradynia, 04 octobre 2009, 12h36.

  • #2
    Je ne permets á personne de lever la main sur mon enfant.
    Je suis contre la violence, et c est surement pas un enseigant soi disant un exemple qui le fera.
    Si celui ci perd le controle, il doit quitter son job !

    La violence repond á la violence et repand la violence...
    c est pas une méthode educative !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Déjà que je suis contre les coups, alors au visage on en parle même pas! C'est facile de giffler plus faible que soi, mais j'aimerais le voir ce prof quand il sera vieux et que l'élève sera au sommet de sa jeunesse.

      En tout cas ce n'est pas en matraquant qu'on enseigne, bon après c'est sûr qu'il faut de la sévérité. Et un élève qui manque de respect à son prof doit être puni avec fermeté par l'école et les parents.

      Commentaire


      • #4
        A bas les methodes archaiques d'education: Une regle d'or a apprendre par coeur:

        Tu ne touchera point l'enfant des autres meme s'il est ton eleve.
        Par toucher il faut comprendre toucher dans tous les sens meme si tu veux lui montrer ton affection.

        d'ailleur meme aux parents ici c'est interdit de frapper les enfants sinon DCF s'en chargera et retirera l'enfant des parents abusifs.

        Commentaire


        • #5
          que pensez vous du fait d'interdir à un professeur de gifler son élève ?

          ni pour ni contre, ça depend de la gravité de la situation.

          j'ai eu pas mal de gifles pendant ma scolarité bien meritées (trop turbulent). ça ne m a pas empeché de continuer normalement les etudes.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Il n'ya pas de lois dans les ecoles?:22::22:

            Ce que tu as eu born date du siecle dernier aujourdhui les enfants sont d'aujourdhui.

            Commentaire


            • #7
              Ce que tu as eu born date du siecle dernier
              le siecle dernier !
              t'as raison lynas le caché de mon extrait de naissance se fait avec du carbon 14.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                IMPOSSIBLE de laisser ce prof continuer !!
                Si tu n'as pas la patience tu fais pas ce boulot !!!!
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  que pensez vous du fait d'interdir à un professeur de gifler son élève ?
                  Dans un monde laxiste et en perte d'autorité, je suis "contre"...il y a des situations où l'enfants mérite bien la gifle.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai mis contre mais en fait je voulais dire que je suis contre le fait qu'un prof frappe un élève (sauf cas particuliers).

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est abusé !

                      Il n y a plus d'autorité, des gamins et des voyous font la loi et dans les écoles, les profs se font tabasser et insulter par leur élèves et sils répondent ils sont illico-presto embarqués par la police.

                      Autrefois, dans l'Angleterre victorienne ou les châtiments corporels et la peine capitale étaient de rigueur, les rues étaient pratiquement crime-free et la délinquance juvénile quasiment inexistante mais les choses ont bien changé : A Londres c'est les couteaux et les armes blanches qui parlent, des mineurs très souvent.

                      Les caïds font la loi, l'école autrefois haut lieu de savoir est devenue un lieu de consommation de stupéfiants et un repaire de voyous. Se faire dépuceler à 12 ans et fumer un joint c'est devenu une norme de société.

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre une gifle mais aussi contre cette nouvelle mode qui interdit de corriger un gosse quand il fait des bétises.

                        El 3asa limen 3asa (le baton pour celui qui désobeit, en arabe, c mieux parce que ça rime!)

                        Commentaire


                        • #13
                          La violence n'a rien de constructive..elle est l'expression de la peur de l'autre..

                          Commentaire


                          • #14
                            C est le role des parents d apprendre le respect de le l autorité, pas celui des enseignants !
                            Et c est surement pas en affligeant des chatiments corporels qu on leur apprendra le respect....

                            Si l enseignant n arrive pas á maitriser un éléve turbulent il peut toujours le punir, voir le virer de son cours !

                            Commentaire


                            • #15
                              ds certaines situations , c'est pas une gifle seulement qu'ils méritent , mais de leur foutre leurs têtes ds les chiottes et tirer la chasse d'eau ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X