Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce tracas subit et inattendu qui vous empoisonnerait l'existence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce tracas subit et inattendu qui vous empoisonnerait l'existence

    Quel est ce souci, ce problème que vous redoutez de rencontrer qui risquerait de vous empoisonner l’existence ;
    Des ennuis (des emm***des, quoi !) qui surgissent subitement et qui vous mettraient dans l’embarras et que vous ne pourrez point supporter.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    dès qu'un de mes enfants ne va pas , je ne suis plus la même ....

    je pensais qu'en grandissant et qu'en s'autonomisant ça me passerait ....
    C'est pire !

    ça me coupe tout ...je n'ai plus de force ...ça me coupe mon élan, je n'ai plus goût de rien ....

    j'ai vraiment du mal à le supporter ....

    c'est fou ça ! il faut que ça me passe .... parce apparemment j'ai pas fini ...vu qu'ils sont plusieurs et qu'ils grandissent toujours....

    Commentaire


    • #3
      le terrorisme bureaucratique en Algérie , à chaque fois que j'y pense je me lève tard dans la nuit pour fumer une cigarette .

      Commentaire


      • #4
        Un soucis de sante, une vie en sursis!

        Commentaire


        • #5
          de s'etre trompé de personne pour partager sa vie :22:

          Commentaire


          • #6
            Perdre ma sacoche avec tout mes papiers dedans et me retrouver dans l'engrenage des déclarations de perte (ou de vol), de renouvellement de tous ces documents ainsi que cette paperasse qui va avec.
            Rien qu'à y penser, celà me donne le tournis.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              de s'etre trompé de personne pour partager sa vie
              suffit de divorcer....

              des ennuis de santé...:22: :22: :22: ne plus pouvoir m assumer....

              Commentaire


              • #8
                Avoir à pointer continuellement au palais de justice suite au report perpétuel d'une banal affaire d'héritage ou de contravention...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  ce tracas subit............... les papiers de notaire...........j'en ai ras le bol,ca fait trois mois!je devrais etre partie ............. :18:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Un soucis en particulier mais que je prefere garder.....de toute facon je sais que saurai patienter Inchallah...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est ce souci, ce problème que vous redoutez de rencontrer qui risquerait de vous empoisonner l’existence ;
                      Des ennuis (des emm***des, quoi !) qui surgissent subitement et qui vous mettraient dans l’embarras et que vous ne pourrez point supporter.
                      un enfant malade
                      une grosse tuile financière (voiture, impot.........) :22:

                      sinon pour le reste je gère plus ou moins
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X