Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Abbas soutient Israël dans le massacre de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi ne pas dire aussi des ROIS .., ?

    ce sont des RIENS oui

    au fait ROI , RIEN , PRÉSIDENT, sont tous pareils pour moi,

    Commentaire


    • #17
      Rodmaroc

      je remarque que quelque soit le sujet du topic , quand les sionistes sont incriminés , Rodmaroc est toujours là pour disuclper les sionistes, tu ne discute pas le theme du sujet , mais ton intervention consiste a prouver que le lobby sioniste n'est pour rien , crois-tu sincerement aux theses que tu defend ?

      Commentaire


      • #18
        @manél..

        au fait ROI , RIEN , PRÉSIDENT, sont tous pareils pour moi,
        Manél ..

        Pour etre juste et honnete dans tes propos et pas de jeu de mot …

        Faut dire :

        « ROI et Président , sont tous pareil pour moi » , cad des pro-sionistes ( tous dans le méme sac ? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          ok! houari16.

          Roi et Président , sont tous pareil pour moi »
          ils ne font RIEN d'intéressant, pour leurs peuple je ne vois que le contraire

          Commentaire


          • #20
            @manél...

            Faut dire manél .. :

            « ROI et Président , sont tous pareil pour moi » , cad des pro-sionistes ( tous dans le méme sac ? )

            ils ne font RIEN d'intéressant, pour leurs peuple je ne vois que le contraire
            Manél …..
            Je le savais que tu ne peux dépasser la ligne rouge : le ROI .... ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              après sa décision de retirer son aval à un rapport de l'ONU selon lequel Israël et le Hamas ont commis des crimes de guerre lors du conflit de l'hiver dernier dans la Bande de Gaza.
              Abbas doit avoir ses raisons de retirer pour le moment son aval...
              Si les Palestiniens trouvent qu'il a mal fait son travail, ils n'auront qu'èa le défaire aux prochaines présidentielles...

              Je suis de l'avis de Rodmaroc...
              Si cette position facilite le début des négociations israelo-palestiniennes, ca vaut la peine de retrarder les sanctions contre Israel.

              Au nombre de fois que le conseil de sécurité sanctionne Israel sans que ca ne change absolument rien de concret pour les Palestiniens, une sanction de plus ne changera rien de plus.

              Commentaire


              • #22
                **par principe entant que palestinien , Abbas devrait défendre la dignité de tous les palestiniens sans exception ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rodmaroc
                  il a épargné à la cisjordanie la misère et la déstruction de gaza
                  Il n'a rien épargné aux Palestiniens qui sont à la merci des terroristes israéliens et de leurs alliés américains. Les terroristes israéliens ont massacré plus de 1400 palestiniens à Gaza et continuent d'infester la Cisjordanie avec leurs colonies parasitaires en défiant la commununauté internationale. Et que fait Mahmoud Abbas? Il se fait l'avocat des terroristes israéliens et rejette le rapport de Richard Goldstone!

                  Les Palestiniens ont raison d'être furieux contre l'indigne lâche Mahmoud Abbas qui vient de réinventer le terme "traître".

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi
                    Si les Palestiniens trouvent qu'il a mal fait son travail, ils n'auront qu'èa le défaire aux prochaines présidentielles...
                    Il déstitueront tout ceux qui sont contre eux comme pour le Hamas

                    Commentaire


                    • #25
                      Le prolétaire

                      Le Hamas indétrônable :il symbolise le sacrifice et la dignité de tous les palestiniens !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        sur tout rapport...

                        ... qui sera juge de cette histoire inconstructible et indéfendable sous tout rapport,... un état, quelque qu'il soit, a-t-il déjà conclu quelques accords que ce soit en dehors des limites de la paix ou même, de lire, en pensant s'y soustraire "incommunément"... estimer, d'un exemple, un nombre d'états "sans guerre" c'est estimer rendre les bons rapports de chaque conclusion de chaque poursuite de chaque vérité, et, c'est approuver conserver le seul rapport de chaque attitude de chaque endroit et de chaque volonté,... par ces temps, également, trop peu d'estimes peuvent ou pourraient s'élever ou s'engager sur des voies sans rapport accablé...hassan...salam, merci
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de concessions pour les sionistes !

                          @Bachi & @Rodmaroc

                          Citation :

                          << Je suis d’accord avec Rodmaroc
                          Si cette position facilite le début des négociations israelo-palestiniennes, ca vaut la peine de retrarder les sanctions contre Israel. <<


                          -------

                          Combien de négociations les palestiniens ont-ils mené avec les sionistes depuis OSLO jusqu’à ANNAPOLIS ?

                          Et qu’ont rapporté ces négociations au peuple Palestinien ? Des “bantoustans” en Cisjordanie et une prison à ciel ouvert à Gaza ...en plus naturellement de milliers de morts dont un nombre insupportable d’enfants tués dans des conditions horribles !

                          Lors de leur dernière invasion de Gaza, les sionistes ont commis des crimes de guerre !

                          Le rapport Golstone doit être examiné pour permettre à la Communauté internationale de se déterminer une bonne foi sur le régime cruel et raciste d’Israël !

                          Oh bien sur, on ne se fait aucune illusion : l’ONU n’ira pas jusqu’à instituer un Tribunal pénal international pour Gaza afin de poursuivre et de juger les sionistes responsables de violations graves du droit international humanitaire lors de l’invasion de GAZA…..mais au moins le rapport ouvrira peut être les yeux des inconditionnels des sionistes en leur montrant que ces sionistes là n’ont rien à envier à leurs bourreaux d’hier, les nazis !


                          Les tergiversations de Mahmoud Abbas sont donc inacceptables !

                          Commentaire


                          • #28
                            Houari a dit :
                            **par principe entant que palestinien , Abbas devrait défendre la dignité de tous les palestiniens sans exception ...
                            Avec une signature !! , c'est ça , tu penses que les accusés (barak , teipi livni et ehud olmert) vont être pendus de suite.. jamais de la vie.. tant que mama usa est là il ne leur arrivera aucun mal.. Certes Abbas est nul ainsi que tous les dirigreants arabes y compris ceux de Hammas qui au lieu de trouver une issue avec Fath sont rentrés en guerre avec eux..
                            Les arabes et muslmans ne pourront jamais gagné une guerre contre Israel tant que celle-ci est épaulée par les USA et l'europe..
                            Ce qui nous reste à faire c'est de s'unir et imposer par ma suite nos conditions à l'occident..
                            Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                            Commentaire


                            • #29
                              @Magharibi

                              posté maghrabi
                              **par principe entant que palestinien , Abbas devrait défendre la dignité de tous les palestiniens sans exception ...
                              Avec une signature !! , c'est ça , tu penses que les accusés (barak , teipi livni et ehud olmert) vont être pendus de suite..
                              Magharibi

                              Eh bien ,ça m étonne pas , c est trés normal pour un voisin de l Ouest , ça lui fait très plaisir que Abbas le vendu affiche ses principes pro-sionistes ..

                              - au moins un peu de dignité entant que président ( ? ) de défendre tous les palestiniens sans exception , il avait très vite oublié le massacre à Gaz et la continuité de la colonisation de la Cisjordanie ( s applique idem à magharibi ) .

                              Certes Abbas est nul ainsi que tous les dirigreants arabes
                              Magharibi
                              Est-ce que ( y compris les ROIS ) , tu peux répondre et ajouter aussi tous les Rois ????
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis de l'avis de Rodmaroc...
                                Si cette position facilite le début des négociations israelo-palestiniennes, ca vaut la peine de retrarder les sanctions contre Israel.
                                Faux , selon moi , face à la menace des sanctions de l'ONU , israel serai bien obliger de se plier si ils ne voudrait pas se retrouver isoler sur le plan international . Les palestiniens ont tout à y gagner à laisser poursuivre ce pays nazional zioniste .

                                Devant cette menace les israeliens ont du déjà prendre les devant en negociant directement avec l'equipe de abbas . Ils ont du leurs promettre bien moins que ce que pourrait vraiment prétendre les palestiniens si ils se ranger derrière la décison de l'ONU .( pour une fois qu'ils ont decider quelque chose contre israel !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X