Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bgayet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bgayet


  • #2
    Djamy

    Absolument M A G N I F I Q U E.

    Mes parents sont d'origines d' un peu plus à l'est,non pas au bord de la mer, mais perchés en haut des montagens (El-Milia) région un peu sauvage mais ho combien belle.

    Pour toute cette beauté du "bled", je ne regretterais jamais d'être revenue d'ailleurs, malgré tout ........

    Commentaire


    • #3
      merci d'apprecier fehala ,ces photos sont de la cote de bgayet ,aokas et tichy

      Commentaire


      • #4
        Djamy

        Je traverse votre belle région, les rares fois, ou je monte chez moi, là haut sur la montagne.

        Et à chaque fois cé un enchantement de tous les sens, et je me dis mon dieu ce pays (à problèmes) est tout de même MAGNIFIQUE.

        Commentaire


        • #5
          tu as entierement raison fahala ce pays est magnifique ,j'aimerais tant que tu nous fasses decouvrir tn chez toi aussi ,une autre facette sans doute de ce beau pays

          Commentaire


          • #6
            Djamy

            Mon chez moi, malheureusement, on y va que très rarement (vu la situation S......) Mes parents sont d'El-Milia (W. Jijel), nos montagnes, nos forêts, notre eau, notre huile d'olive sont d'une pureté inégalable (et oui : ana tani n'zoukh bdouari).

            Je ne suis pas très photos, mais mon frère y va bientôt, pour s'occuper de nos oliviers et je lui dirais de prendre des photos, la seule chose qui manquera c'est ......... L'air pur qui donne aux hommes de labà santé et bien être.

            Le seul problème pour "monter" chez moi...... Les routes ou plutôt ... Les pistes.

            Commentaire


            • #7
              tanmirt ik i lvideo agui c'est joli bonjour aux kabyles de bgayet

              Commentaire


              • #8
                je connais el milia fehala enfin je passe de temps en temps par la,jijel n pas tres loin de ma region ,mais ta region sans doute pas et je compte sur toi pour ca et sur tn frere .
                je connais le probleme des pistes fehala

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vecu a bgayet pendant quelques années, je connais la ville ruelle par ruelle. se que j'ai aimé c'est les gens plus que les paysages (jijel est la plus belle de tous)

                  mais perchés en haut des montagens (El-Milia)
                  vers ouled 3taya ou ouled yahya, ouled ali... ?
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    tizi ouzou + bgayet + jijel = trio de choc

                    Commentaire


                    • #11
                      Aircouscous

                      J'ai véçu trop longtemps de l'autre côté de la méditerranée, et je suis en train de découvrir les merveilles de notre "bled"

                      Je suis allée pour la 1ère fois chez vous en Kabylie pour la commémoration de l'événement sur ISSIAKHEM à Aghrib (Azzefoun) en 2007 et là ............. L'enchantement - tout ce que j'aime ... les paysages - les montagnes - les forets - la nature - la mer, même si je suis d'origine de mes montagne grandioses de Jijel, je dis ..... LA KABYLIE EST MAGNIFIQUE.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fahala,
                        J'ai eu à lire que, historiquement (jusqu'à la fin du 19ème siècle), les limites linguistiques de la Kabylie allaient jusqu'à Collo.
                        Dans beaucoup d'ouvrages, on lit ceci: "la Kabylie du Collo"...
                        Depuis, la politique est passée par-là ...
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs on dit bien la grande et la petite kabylie, à Constantine j'y suis née, quand on parlé de ma région on disait "lekbayel", même notre parlé est un peu particulier, on dit aussi "Kbayel-nighass" et "kbayel-el-hadra".

                          Notre "bled" est riche de ses différences et de ses contrastes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fahala, t'es de Constantine ou de Jijel faut choisir ...

                            Commentaire


                            • #15
                              en algerie on as cette chance un peu d'avoir tout nature,mer,massif forestier,sahara si slmt on prenaient un peu de temps pour découvrir ne serait qu'un peu slmt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X