Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crime d'honneur au Pakistan: un homme égorge ses quatre filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces gens la se servent du nom de l'islam pour comettre ces crimes d'honneur(pardon d'horreur),ca n'a rien a voir avec l'islam et tous le monde le sait,
    Envoyé par Katiana
    toute sa vie de sa naissance à sa mort, elle doit demander la permission à un père, frère ou mari le droit de faire quelquechose.
    Mon avis personnel:je pense que c'est son devoir de demander une permission pour sortir par exemple ,je vois pas ou est le mal
    P.S:ne penser surtout pas que je suis extremiste

    Commentaire


    • #17
      je pense que c'est son devoir de demander une permission pour sortir par exemple ,je vois pas ou est le mal
      la permission de rentrer à minuit: OUI et... elle le demande à ses parents et NON pas à son frère

      Commentaire


      • #18
        Oui bien sur les parents mais meme si c'est pas minuit je pense qu'il faut toujours demander une permission meme si les parents ne vont pas dire non...

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas dit que l'Islam était responsable de cela, mais l'homme dans ces pays là a tout les droits sur la femme sur tout d'où quand la femme se "révolte", voilà où ça mène. Je me demande où elle peut demander de l'aide ? en Occident, y'a aussi des femmes qui sont frappées, mais la justice est là, les associations, les lois, les jugements, elle peut frapper qqpart pour demander de l'aide. En allemagne, les femmes turques sont obligées de se sauver pour échapper à cela.


          donc si une femme te désobeit tu réagis comment ?

          Commentaire


          • #20
            hum ... et ton devoir ?

            Mon avis personnel:je pense que c'est son devoir de demander une permission pour sortir par exemple ,je vois pas ou est le mal
            Et toi, pour pouvoir sortir, demandes-tu la permission à ta grande soeur, à ta fiancée ou ta femme ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Moi,je n'oserait jamais frapper une femme c'est lache

              Commentaire


              • #22
                Océane sois sur qu'il m'arrive de demander une permission a mes parents souvent

                Commentaire


                • #23
                  j'avais oublié de préciser que même les garçons demandent cette autorisation...

                  Commentaire


                  • #24
                    Et je pense qu' il n y a vraiment pas de mal a demender une permission aux parents

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Tin

                      oui mais dans combien cas le fils c'st oui et la fille c'st non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        dans le récit apporté ici jamais ya eu question d'islam pourquoi tous de suite vous dites l'islam na jamais dis ceci ou cela le titre du récit est bien crime d'honneur or c'est son honneur donc des tradictions pakistanaise et non musulmane qui ont pousser cette homme a tuer ses filles .

                        Commentaire


                        • #27
                          les parents veulent proteger leurs enfants pa plus,si je dois etre objectif les garcons ont plus de chances d'avoir un oui que les filles

                          Commentaire


                          • #28
                            @kizaa

                            ces crimes ont eu lieu aussi en egypte au koweit et en jordanie

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mais dans combien cas le fils c'st oui et la fille c'st non
                              c'est la même chose pour les 2 et mieux encore, je me sens obligée de demander avec qui et (non pas par manque de confiance mais surtout par crainte d'agressions et autres choses de ce genre)

                              Commentaire


                              • #30
                                et alors sa veux dire quoi pour moi juste des ignorants avec des idées recu depuis leur jeune age

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X