Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paypal

    Mes salutations,

    J'ai une question aux owner de comptes paypal.
    Comment faire pour déposer et retirer l'argent de son compte ?


    Cordialement Higen.

  • #2
    Bonjour,
    Sur ton compte paypal tu dois avoir les coordonnees de ton compte bancaire, ou de ta carte de credit pour pouvoir faire des transferts de fond ou ajout d'argent sur ton compte paypal.

    Commentaire


    • #3
      Ok,

      Un, de quels genres de compte bancaire tu parle ?
      Deux, Est ce qu'on ne peut y retirer de l'argent ? juste y déposer ?

      Commentaire


      • #4
        de ta banque, tu dois mettre ton numéro de compte bancaire

        Commentaire


        • #5
          Même si c'est un compte ccp ? et est ce que je peux retirer l'argent qu'est dans mon compte paypal ?

          Commentaire


          • #6
            Même si c'est un compte ccp ?
            Une petite précision stp, ccp Algérien ou de la banque postale ?


            De toute façon avec paypal on paye ce qu'on achète sur ebay par exemple et bien d'autres, qui affichent le logo de paypal. On ne peut pas retirer, par contre on peut virer vers un compte bancaire.
            Dernière modification par RoboCop, 09 octobre 2009, 20h29.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              fait verifier ton compte paypal en entrant tes coordonnées de CCP ensuite quand ton compte sera vérifié (ils vont te faire 2 petits virement de moin de 10 cents et tu devras entrer les montant exact pour prouver que c bien ton CCP) ensuite quand ton compte sera verifié alors tu ppourras virer l argent de paypal vers ta banque ..;

              Commentaire


              • #8
                comme robocop je ne crois pas que tu peux retirer de l'argent de ton compte paypal .. , a vérifier sur leur site.
                perso, je l'utilise pour mes chats sur internet.

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement Yazou, ce n'est pas comme la banque, ils n'ont pas de distributeurs ou d'agences pour retirer de l'argent.
                  Seulement quand tu reçois un virement sur ton compte paypal (ventes sur ebay ou autres.....) ils prennent un petit quelque chose.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne peux pas retirer ton argent paypal si tu vis en Algérie.

                    Tu ne peux que payer tes transactions électroniques (achats sur le net) ou effectuer des virements. Tu peux recevoir de l'argent ou alimenter ton compte mais tu peux pas le transférer vers un compte bancaire. C'est comme ça et la plupart des pays Africains sont dans la même situation.
                    Rien ne rentre en Afrique mais s'il s'agit d'enrichir les pays occidentaux en achetant leur produits/services online t'es le bienvenu. En même temps je leur en veut pas trop vu l'état très archaïque de notre système bancaire et le faible pouvoir d'achat.

                    Par contre, tu n'as pas forcément besoin d'une carte de crédit ou d'un compte bancaire mais tu ne peux pas dépasser 100 $ par achat.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X