Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bleu pour plus de succes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bleu pour plus de succes

    Grande Bretagne - Une étude montre que les personnes vivant dans des maisons peintes en bleu auraient plus de succès dans la vie. Au travail, en famille ou avec leurs amis, ces personnes seraient plus prospères. Les propriétaires de maisons rouges ou blanches font elles aussi partie du trio de tête, tandis que les propriétaires de maisons vertes, roses ou marrons sembleraient vivre avec moins d'opulence.

    Selon une enquête menée par Sandtex Paints auprès de 3000 personnes, un propriétaire de maison bleue gagnerait en moyenne un salaire de 41 500 euros par an et partirait en vacances au moins deux fois à l'étranger. Il serait également conducteur d'une Audi TT, impliqué dans une relation à long terme et aurait 2 enfants ainsi que quatre amis proches. D'après cette même enquête 14% d'entre eux feraient appel à un cuisinier pour les aider lorsqu'ils reçoivent des invités, 11% emploieraient un du personnel d'entretien et 8% feraient appel à une nourrice pour s'occuper des enfants. Cependant la vie n'est pas aussi rose pour ceux vivant dans les maisons vertes. Ils ne gagneraient que 14 300 euros par an, auraient quitté les études après le Bac, travailleraient généralement dans la vente et conduiraient une voiture d'occasion (Ford Mondeo ou Volkswagen).

    Zigonet

    Allez y tous au travail
    Dernière modification par mecmad, 06 octobre 2009, 00h18.

  • #2
    moi le seul bleu que j'ai chez moi c l'eau des toilettes. .
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Je cours ti de suite acheter de la peinture bleue!

      Commentaire


      • #4
        ce que je sais c'est que la couleur verte donne espoir, c'est pourquoi la tenu des medecins dans les hopitaux est verte

        et qu'en est il des gens qui habitent des maison peinte en marron, j'imagine qu'ils sont dans la M****
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          Une étude montre que les personnes vivant dans des maisons peintes en bleu auraient plus de succès dans la vie.
          .........à moins qu'ils ne soient pas dans les dispensaires et les hôpitaux tout bleus

          Commentaire


          • #6
            C'est une maison bleue adossée à la colline ...

            Commentaire


            • #7
              Normal, c'est la couleur la plus apaisante. J'en mets toujours dans mes powerpoint.

              Commentaire


              • #8
                J'adore cette couleur, c'est ma favorite de tout le spectrum.D'ailleurs ma chambre est en bleu.
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  Punaise! Le monde devient vraiment con!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    N importe quoi

                    Envoyé par Nasma
                    et qu'en est il des gens qui habitent des maison peinte en marron, j'imagine qu'ils sont dans la M****
                    Envoyé par moha le penseur
                    Punaise! Le monde devient vraiment con!
                    mdrrr !!

                    La maison rose c'est pour barbie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Une étude montre que les personnes vivant dans des maisons peintes en bleu auraient plus de succès dans la vie.
                      mec,tu l'as deja essayé!
                      ben,my favorite color c'est le grenat!!!mais si l'etude est prouvé,je vais rendre tout bleu autour de moi
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou mona

                        mec,tu l'as deja essayé!
                        non !! ca ne marche que chez les mariés

                        Commentaire


                        • #13
                          kikou mec

                          non !! ca ne marche que chez les mariés
                          ah bon
                          donc,ça ne va surement pas marcher avec moi
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou dani, j'espére que tu vas bien ^^

                            Une étude montre que les personnes vivant dans des maisons peintes en bleu auraient plus de succès dans la vie. Au travail, en famille ou avec leurs amis, ces personnes seraient plus prospères
                            a ce que je sache le ciel est bleu!
                            c'est pas pour autant que les SDF ont l'air prospéres
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh là ma fille, quelle trouvaille! Mais c'est évident, c'est parceque les SDF dorment sous les ponts, qui eux sont gris.

                              ah bon
                              donc,ça ne va surement pas marcher avec moi
                              Bah tu dis que t'es marié avec toi même, et tu repeins tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X