Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter une loi pour lutter contre les pédophiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voter une loi pour lutter contre les pédophiles

    Devant le phénomène de pédophilie qui ne cesse de grandir , et devant tous ces viols d'enfant et de jeunes femmes , je me suis demander comme beaucoup de gens , si l'état ne devrai pas voter une loi exceptionnel et de circonstance pour endiguer ces diableries .

    La punition pour ceux qui seront reconnu de l'un de ces fait devra être active dès le premier délit .

    Le choix de la castration chimique serait la meilleur solution selon moi pour évitez que ces criminels aillent plus loin dans leurs folie pervers .


    C'est un acte honête pour empecher qu'ils puissent être parents un jour et traumatiser leurs enfants, si c'est derniers venait à apprendre d'avoir un monstre de père .

    Qu'en pensez-vous ?.
    17
    Emasculation
    0,00%
    0
    Castration chimique
    23,53%
    4
    Bracelet de surveillance à vie
    5,88%
    1
    Internement à vie .
    47,06%
    8
    Une peine de 15 ans plein "dès la première fois"
    17,65%
    3
    Execution après 10 ans de détention
    5,88%
    1

  • #2
    Les lois existent mais l'application est tout autre, même en France c'est leur grand problème..


    MOI JE VOTE ........O U I...... pour une loi exceptionnelle et radicale

    Commentaire


    • #3
      ah ouais ces cons sont entrain de se propager
      pas plus que mercredi j'etais dans le train vers alger et un homme d'environs 55 ans vient s'assoir avec moi il entreprend la conversation je le repond en discute . je remarque qu'il me regarde bizarement. ensuite il essaie de se la jouer cool il entre dans une converation de jeune en me parlant de filles et en me disant qu'il fallait proffiter des année de la fac pour s'amuser avec elles un max. je ris sur le coup et la se vieux salopard met sa main sur mopn genou . et la je ne pus me controler .je me souviens avoir ressentis la colere du siecle .je me suis levé j'ai insulté sa mere devant tout les passagers(sous l'effet de la colere) ensuite lui il se léve za3ma choqué et la je lui donne le coup de boule du siecle. et la les agents du train s'en melent et me font sortir du train a mi chemain.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Moi j'opterai pour une bonne Castration à la mode des eunuques !




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          je me suis demander comme beaucoup de gens , si l'état ne devrai pas voter une loi exceptionnel et de circonstance pour endiguer ces diableries .
          Ca me fait bondir...

          Pas de lois exceptionnelles, c'est la pire chose que l'on puisse faire en droit. C'est le plus court chemin vers les abus, les exactions et in fine, l'absence de droit...

          Quant à la castration chimique, elle est loin d'être la panacée et ne constitue d'ailleurs pas une réponse efficace dans tous les cas. Et le sera encore moins si elle est imposée d'office. On peut supprimer chimiquement les pulsions physiques mais pas la perversité.

          En outre, la castration chimique n'a rien de définitif. C'est un traitement (beaucoup d'effets secondaires) dont les résultats s'estompent dès l'arrêt.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            ...pour la peine de mort envers les violeurs et les violeuses d'enfants...
            Castration !!! c'est une solution mais vous faites comment avec les violeuses d'enfants ????
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Les "lois" les plus réalisables restent le Bracelet et l'internement à vie.

              Commentaire


              • #8
                Moi je vote pour la peine de morts, les pédophiles n'ont aucune humanité, c'est des monstres et les monstres doivent être abattus.
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  sandaryo, parmi les méthodes que tu cites, il y en a qui ne sont pas vraiment des punitions! La castration chimique fait qu'il ne pourra plus jamais le refaire, mais ça ne le sanctionne pas assez sévèrement pour ce qu'il a fait, il est toujours libre! Certains en prison, voudraient bien être castré si ça leur permettait de retrouver la liberté!

                  Je suis pour l'emprisonnement! Je dirais une peine de 30 ans!

                  Commentaire


                  • #10
                    La castration chimique fait qu'il ne pourra plus jamais le refaire,
                    Lis ce que j'ai écrit plus haut...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      .........Oui et??

                      La castration est censé être quelque chose de définitif, juste pour rappel.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour les faire torturer et les jeter dans un trou a vie.aucune excuse n est acceptée, aucune circonstance atténuante

                        Commentaire


                        • #13
                          .........Oui et??

                          La castration est censé être quelque chose de définitif, juste pour rappel.


                          Non la castration chimique n'est pas définitive. C'est un traitement médicamenteux dont les effets disparaissent à l'arrêt. Traitement médicamenteux ne pouvant en aucun cas être imposé. Il doit être librement consenti.

                          Et puisque nous sommes dans les rappels, rien n'interdit de s'informer avant de pondre n'importe quoi...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            moha zakia a raison. ce n est pas d éfinitif.trés peu de pays la pratique....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai parlé de "castration", alors je répète une castration est censé être défintive. Quelle est la définition de castration?
                              En biologie, ça représente l'ablation, qui donc est définitive.

                              Si ici on parle de traitement à partir de médicaments, c'est différent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X