Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Frédéric Mitterrand payait pour des jeunes garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maintenant ils attaquent mitterand parce qu'il est homo....je trouve ca minable...je me rappelle comment dans une emission litterraire (à l'occasion de la sortie de son livre) il avait raconté ces virées nocturnes dans les bars de banckock et sa quete peramanente de l'amour(sa franchise m'avait choquée) et j'ai eu encore plus de respect pour se gars......les hypocrites peuvent aller se rhabiller.
    Vous êtes arrivés à un niveau de dépravation au Maroc qu'Allâh nous en préserve! Du respect pour ce gars... homosexuel, pédophile...

    Quand je pense qu'il y en a qui se rongent de remords parcequ'ils ont regardés une fille avec insistance d'autres sont les chevaux de Troi de l'homosexualité et la pédophilie en monde musulman.

    Qu'Allâh nous préserve du nouvel ordre de dépravation mondiale!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      Homsexualité et pédophilie en Algérie

      Il est notoirement connu qu'il n'y a ni pédophiles ni homosexuels en Algérie
      Il y a des choses dont on peut parler mais il y en a d'autres pour lesquelles on ferait mieux de se taire
      Bonne journée
      HT
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

      Henri Thoa

      Commentaire


      • #18
        Il est notoirement connu qu'il n'y a ni pédophiles ni homosexuels en Algérie
        Le sujet étant le livre de F. Mitterrand, je ne vois pas pourquoi on parlerait de l'Algérie.
        Et si le débat est lancé sur la pédophilie, il me semble qu'on cite les pédophiles qui osent le crier haut et fort sans être, pour autant, condamnés pour leur crime.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          maintenant ils attaquent mitterand parce qu'il est homo....je trouve ca minable...
          Il n'y a pas plus minable et plus abjecte que toi sur ce forum , Mitterand est cité comme pédophile et non comme homo , il ne s'agit pas ici de rapports entres adultes majeurs , vaccinés et consentants mais d'éphèbes dont tes amis louent le corps!
          Mitterand a participé à un court métrage plein de préjugés racistes que je viens de visionner et que je n'ose pas poster la vidéo ni en faire un résumé ,"Mon copain Rachid" disponible sur Dailymotion , il a aussi ecrit "La Mauvaise Vie" où il décrit ce qu'il appelle la "solution Maghreb" encore plein de préjugés que se font les bobos français sur les Maghrébins !!!
          Il est notoirement connu qu'il n'y a ni pédophiles ni homosexuels en Algérie
          Le sujet est sur la pédophilie défendue par des politiciens français et non pas sur les pédophiles et les homosexuels en Algérie car si le sujet t'inspire , n'hésite pas à ouvrir un topic , on est sur un forum libre !
          Dernière modification par DZone, 06 octobre 2009, 13h50.

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a pas plus minable et plus abjecte que toi sur ce forum ,
            lorsqu'on commence à insulter c'est qu'on n'a plus d'arguments.
            Mitterand est cité comme pédophile et non comme homo , il ne s'agit pas ici de rapports entres adultes majeurs , vaccinés et consentants mais d'éphèbes dont tes amis louent le corps!
            est ce que c'est prouvé ou s'agit-il de ragots?? il faudrait peut etre qu'une vrai justice (genre la justice algerienne) se saisisse de cette affaire car la justice de la république bananière francaise est trop corrompue.

            Commentaire


            • #21
              France : Le Ministre Pédophile, le gouvernement de la honte

              Un ministre de la culture qui décrit en détail l'excitation que lui procure les enfants de Thaïlande dans son livre paru en 2005, ce même ministre ainsi que celui des affaires étrangères qui défendent le pédophile Roman Polanski dès les premières minutes qui ont suivi son arrestation, sous prétexte que c'est un grand artiste .... ce gouvernement fait honte à la France et à l'humanité. Imaginez une minute si cela se passait dans un pays du tiers-monde, ce que les grands penseurs occidentaux nous auraient servi comme discours indignés.

              Commentaire


              • #22
                Fais gaffe, Frédo a une baraque au Maroc, et s'il lit ton topic il risque d'être froissé, et ne plus toucher à un gamin Marocain ni défendre ta chère patrie.

                Baisse la tête et fais semblant !!!

                Commentaire


                • #23
                  Ok...je ne vais plus le froisser par peur qu'il laisse les gamins algériens et venir les chercher au maroc.
                  Je vais rester solidaire avec lui

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est notoirement connu qu'il n'y a ni pédophiles ni homosexuels en Algérie
                    Si, y en a.
                    Mais concernant la pédophilie, le premier qui onserait toucher un petit bambin, la police devrait le protéger contre la vindict populaire afin qu'il ait un procès plus au moins "equitable". Il ne va quand même pas s'imaginer pouvoir écrire un livre sur ses pratiques dégoutantes tranquillement... jusqu'à en devenir MINISTRE ou député.
                    est ce que c'est prouvé ou s'agit-il de ragots?? il faudrait peut etre qu'une vrai justice (genre la justice algerienne) se saisisse de cette affaire car la justice de la république bananière francaise est trop corrompue.
                    Evite ce complexe d'infériorité latent. Tu penses réellement que tout est beau et joli labas? C'est pas parce que leurs routes sont propres et parfaitement goudronnées, qu'on en ouvre des magasins Gucci de plus de 38 m² toutes les heures que forcément on est face à un Bled où le loup affamé n'oserait pas attaquer la bergerie.
                    Il se passe pas un jour sans que je critique la situation de mon pays, devrais-je m'abstenir dans ce cas parce qu'ils nous dépassent économiquement et dans certains domaines sociaux? ABSURDE

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici ce qu’il dit dans son livre « Une mauvaise vie » publié en 2005. un récit de son voyage en Thaïlande, ce ministre est un vrai pédophile.
                      « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »
                      Dernière modification par sako, 07 octobre 2009, 10h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        euh pardon mais a aucun moment on ne parle de l'age des "garçons"
                        est on sur qu'ils soient mineur ????????

                        parce que si ce n'est pas le cas, il n'est pas question de pédophilie, on peut en revanche trouver choquant qu'un ministre se vante d'avoir (de) pratiqué le tourisme sexuel sans aucun complexe mais apres tout ministre ou pas chacun fait se qu'il veut avec ses f*****
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Trouver sur ce forum des gens qui se croient Musulmans défendre un pédophile est la chose la plus ignoble à mon avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            est ce que c'est prouvé ou s'agit-il de ragots?? il faudrait peut etre qu'une vrai justice (genre la justice algerienne) se saisisse de cette affaire car la justice de la république bananière francaise est trop corrompue

                            en devrait plutot les traduire au maroc,vous avez une certaine competence dans ce domaine,quoi que non au maroc aussi on les laisse libre comme le belge

                            Commentaire


                            • #29
                              Perplexe!!!

                              Salam,

                              La pédophilie me révulse et me révolte, qu'elle soit pratiquée en Thaïlande, France, USA, Algérie (car en Algérie, ya oua3di, ya oua3di,si les gamins se mettaient à parler de ce qu'ils subissent ), Maroc ou ailleurs...

                              Je n'arrive pas à la comprendre ni intellectuellement, ni moralement, ni sexuellement. :22::22::22:

                              Dans le cas de l'extrait du livre de Frédérique Mittérand, "la mauvaise vie", posté par Alilou, y a une double interprétation. C'est ce qui rend équivoque et ambigüe la "confession" de son auteur

                              Envoyé par Extrait 01
                              « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]»

                              En France et ailleurs, dans le débat public, conséquence de l'engagement de plusieurs ONG de protection de l'enfance et des autorités judiciaires, il est question du "tourisme sexuel pratiqué sur mineur(e)s forcé(e)s à se prostituer" en Thaïlande notamment par les touristes occidentaux (ou autres). En faisant référence à ce débat, l'auteur du livre avoue donc qu'il s'agit de garçons mineurs (donc pédophilie) et pas de garçons majeurs (donc homosexualité).

                              Une telle confession est de nature à motiver le déclenchement de l'action publique car M. le ministre tombe sous le coup de la loi.

                              A sa lecture, on comprend allègrement le soutien actif de M. Mittérand apporté à Roman Polanski qui a avoué avoir violée une fille de 13 ans...:22::22::22:

                              Envoyé par Extrait 2
                              «...Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément...»

                              Ici, il fait référence aux "éphèbes".

                              Dans la Grèce antique, ce terme désigne "un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l'autorité des femmes, mais n'a pas encore de barbe au menton."

                              Actuellement, "le mot désigne souvent avec une connotation ironique, un jeune homme d'une grande beauté."

                              Il y a lieu de savoir aussi que "l'éphébie", à Athènes, rassemblait des jeunes de 18 à 20 ans qui sont assujettis au service militaire.

                              Il est donc question ici d'une référence historique à la beauté représentée par des jeunes garçons majeurs.

                              =================

                              Voilà donc pourquoi la lecture de cet extrait du livre de cet homme de culture (car s'en est un) me laisse perplexe.

                              Attention tout de même: à ne pas confondre dénonciation de la pédophilie et homophobie...
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #30
                                maintenant ils attaquent mitterand parce qu'il est homo....je trouve ca minable...
                                Excuse-moi, j'ai lu des posts de mauvaises fois sur F.A mais celui mérite de figurer dans le top 10.

                                Ce qu'il y a de répréhensible dans cette confession de Frédéric Mitterand ?

                                1- Le fort soupçon pédophilie. F. Mitterand connaît assez bien la langue française pour ne pas ignorer l'étendu sémantique du terme "éphèbe", dont le sens premier est "jeune garçon qui arrive à la puberté".....Donc vraisemblablement mineur (à moins les Thai n'atteignent leur puberté à 16 ans si on est dans le droit français ou 21 ans dans le droit américain).

                                2- Ce que personne n'a signalé jusqu'ici: la prostitution. Nommer un ministre qui avoue s'être délecté d'avoir payé pour une activité considérée comme étant illégale en France est fort "discutable".

                                3- Avoir participé à la traite sexuel, je cite son passage: "de marché aux esclaves m’excitent énormément " et d'en avoir fait l'apologie. Voilà donc le ministre de la culture d'une République qui tire son orgueil d'être celle des droits de l'hommes et qui veut exporter son modèle...

                                Contrairement à ce qui a été rapporté par les forumistes, ce n'est pas l'ambiguité du passage qui empêche la poursuite judiciaire, mais la juridiction. Les faits rapportées se déroulent en Thaïlande et dans la mesure où les victimes de ce commerce n'ont pas porté plainte et que les autorités thaïlandaises n'ont pas engagé de poursuites, il n'y aura pas "d'affaire" en France.
                                La seule chose pour laquelle, il serait passible de poursuites en France, c'est "apologie de...": mais bon comme les faits concernent des tiers-mondistes, aucune association ne s'est sentie concernée et aucun membre de l'intelligentsia métropolitaine n'a vu sa conscience le titiller (c'est pas comme si c'était une irannienne qui s'était dévoilée au festival de Cannes et que son pays avait, chose condamnable en soi, condamné à une lourde peine).


                                F. Mitterand aurait décrit la même scène dans le XVIème arrondissement sous le mode de la confession, il aurait vu les foudres judiciaires et intellectuels s'abattre sur lui...

                                Pour ce qui est de l'affaire Polanski, il faut lire les commentaires des Français sur les sites d'informations: ils sont consternées par le fait que leur politiques soient aussi déconnectés de leur base et de toute once morale.

                                S'opposer à une décision de justice condamnant un homme qui a abusé d'une fillette après l'avoir préalablement saoulée, au nom de son génie artistique...Revient-à-dire qu'il existe, dans la consciences des élites, des îlots sociologiques au-dessus de la loi et dont les membres, soit par naissance, soit par fortune ou talent doivent être épargnés des petites tracasseries judiciaires qui ne sont faites que pour contenir le vulgaire...Bref l'antithèse même de la démocratie au nom...De la démocratie (mais ça on est habitué).

                                Quand on pense que les membres de ce gouvernement qui envisage de faire voter une loi contre la burqa au nom du "droits de femmes" et des "personnes fragilisées" défendent un pédophile comme Polanski et cohabitent pacifiquement avec un ministre de la culture avouant à demi-mot s'être adonné à la pédophilie et reconnaissant explicitement avoir recouru à la prostitution et faisant l'apologie de la traite sexuelle; on ne peut que se rendre-compte des réelles visées des lois "protégeant les femmes du joug islamiste": ni droit de l'homme, ni sidi zekri...De l'islamophobie ou bess.

                                je viens de visionner et que je n'ose pas poster la vidéo ni en faire un résumé ,"Mon copain °°°°"
                                Je viens de regarder la première partie et effectivement, il n'est même pas possible d'en faire tant cette vidéo mettant en scène de la sexualité infantile est obscène et scandaleuse (le petit "blanc" ne doit avoir plus 12 ans). Je déconseille d'ailleurs de la voir.
                                Dernière modification par Dandy, 07 octobre 2009, 17h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X