Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradis se trouve en Norvège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le paradis se trouve en Norvège

    Avec une nature époustouflante et une qualité de vie la plus élevée au monde, la Norvège domine l'Indice de développement humain de l'ONU 2009 devant l'Australie, l'Islande, le Canada et l'Irlande.

    Autant dire que s'il fallait donner un nom au paradis sur Terre, ce serait probablement la Norvège!

    Ci-dessous, 2 clips vidéo de l'office norvégien du tourisme montrant les atouts du beau, riche et généreux pays scandinave.




  • #2
    det er sant !

    Commentaire


    • #3
      Dommage qu il y fasse si froid et que l hiver les nuits soient si longues.....

      Commentaire


      • #4
        Ouaou, t'as peut être raison! c'est un coin du paradis terrestre (j'adore la nature froide et sauvage avec de préférence des lacs et des montagnes). Le problème c'est la langue et les gens. Je ne peux me permettre de juger les Norvégiens mais une collègue qui "vient du froid" nous a dit que les Finlandais (c'est pas là, mais c'est pas loin) étaient des gens glaciaux au sens propre du terme. Vous pouvez vivre dans un pays où l'on n'entend pas la moindre discussion dans les bus, les bars,....?!

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux me permettre de juger les Norvégiens mais une collègue qui "vient du froid" nous a dit que les Finlandais (c'est pas là, mais c'est pas loin) étaient des gens glaciaux au sens propre du terme. Vous pouvez vivre dans un pays où l'on n'entend pas la moindre discussion dans les bus, les bars,....?!
          Le vrai paradis sur terre quoi!!
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            Mdr!
            En fait elle nous a parlé de son pays dans un cours d'Anglais et le seul mot qui me venait à l'esprit c'était "creepy" :22:. Je ne peux pas me balader dans la rue ou entrer dans un endroit si je vois que les gens ne se parlent pas! En fait même dans ma propre chambre je me parle à haute voix (je suppose que ça t'inspire le mot "nutty").
            Dernière modification par Blofeld, 06 octobre 2009, 11h08.

            Commentaire


            • #7
              Un endroit comme ça c'est bon pour y passer des vacances, le calme ça permet de se relaxer, de se renouveler en quelque sorte.
              Mais y vivre, je risquerais de devenir fou
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                Là je suis absolument d'accord.

                Commentaire


                • #9
                  Non, les norvegiens sont les mediterrannéens de la scandinavie.

                  Ils sont tres accueillants et tres chaleureux.

                  J ai du y sejourner plusieurs fois et j ai réellement été surprise par leur accueil et leur spontaneité, comparativement aux autres pays scandinaves.

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai du y sejourner plusieurs fois et j ai réellement été surprise par leur accueil et leur spontaneité, comparativement aux autres pays scandinaves.
                    Bon, ça rassure. J'ai pas de problème avec le froid donc je dois me renseigner sur la chimie théorique au Norvège.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le paradis se trouve en Norvège

                      Si le paradis se trouve en Norvège, l'enfer se trouverait où?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Si le paradis se trouve en Norvège, l'enfer se trouverait où?
                        Ici on en a tous une certaine idée....(moi par exemple je sais que le purgatoire s'appelle MESRS).

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien la Norvège mais seulement pour les vacances.

                          Commentaire


                          • #14
                            Seul bémol c'est que la vie est super chère là bas !
                            Par exemple, il faut pas chercher à trouver un menu sandwitch + boisson à mois de 12€. Ils ont une TVA à 27% et beaucoup d'autres Taxes. Une chambre double correcte dans un 3 étoiles est à 170€ la nuit (Oslo).
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Massnen,

                              On sait tous que la vie est..extremement cher !
                              Mais si tu t y installes , ton pouvoir d achat augmente.

                              Pour les dodos....en vacances les auberges de jeunesses, yes ...rien á voir avec celles de France !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X