Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declarations bizzares du president de la federation zambienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Declarations bizzares du president de la federation zambienne

    ال رئيس الاتحادية الزامبية لكرة القدم، كالوشا بواليا، إن مصر قادرة على التأهل إلى كأس العالم بجنوب إفريقيا بعد المستوى اللافت للنظر الذى قدمه ''الفراعنة'' فى كأس ما بين القارات.
    وقال كالوشا بواليا إن المنتخب المصري يمتلك مجموعة متجانسة من اللاعبين أبرزهم محمد أبوتريكة وأحمد حسن، لذلك ستكون فرص المصريين كبيرة في التأهل إلى كأس العالم حال تخطيهم عقبة منتخب بلاده، مؤكدا أن كرة القدم لا تعترف بالتوقعات.
    وقال رئيس الاتحادية الزامبية فى تصريحات لوكالة أنباء الشرق الأوسط أمس، وصفها الوسط الكروي بالغريبة قبل المواجهة أمام الفراعنة يوم 10 أكتوبر بملعب كونكولا بمدينة شيليلامبومبي الزامبية، إن المباراة التي ستجمع بين منتخب بلاده ومنتخب مصر ستكون صعبة للغاية نظرا لقوة المنتخب المصري ''الذي نكن له كل الاحترام والتقدير فهو بطل القارة السمراء مرتين متتاليتين''، لكنه أضاف أن منتخب بلاده يسعى للتأهل إلى كأس الأمم الإفريقية بأنغولا بعد أن تبخر حلمه بالتأهل إلى جنوب إفريقيا .2010
    وأوضح كالوتشيا بواليا أن مباراة مصر وزامبيا ستحظى بأهمية خاصة لأنها تشكل المباراة الأخيرة لمنتخب بلاده في التصفيات بملعبه قبل الخروج لمواجهة منتخب رواندا في الجولة الأخيرة.
    وأبدى المتحدث تخوفه من تذبذب مستوى لاعبي منتخب بلاده ''لأنهم لا يلعبون بالصورة المطلوبة بملعب زامبيا على عكس المباريات التي يخوضونها خارج البلاد''.
    وأوضح بواليا أن منتخب الجزائر من المنتخبات المحظوظة في المجموعة لأنه يتقدم بفارق ثلاث نقاط عن المنتخب المصري، وإن كانت فرصة المنتخب المصري في التأهل هي الأكبر، لأن الجولة النهائية ستجمع المنتخبين بملعب القاهرة، لكن ينظر حاليا إلى الواقع وهو أن منتخب زامبيا سيواجه المنتخب المصري، فيما يلتقي منتخب الجزائر بنظيره الرواندي في مباراة سهلة.
    وقال بواليا إن منتخب الجزائر محظوظ أيضا لأنه يتصدر المجموعة بعد أن خدمته الظروف بالفوز على منتخب زامبيا في مباراة كان الطرف الأفضل فيها، مؤكدا أن حكم المباراة ألغى لمنتخب بلاده هدفا شرعيا كان كفيلا بتغيير نتيجة المباراة.
    وردا على سؤال بشأن التصريحات النارية للمدرب الزامبي هيرفي رونار، قال ذات المتحدث من حق أي مدرب أن يطلق تصريحات كما يرى، مؤكدا أن هذه التصريحات يمكن أن تكون لها نتائج عكسية تضر بمصلحة الفريق وإن كان الغرض منها إثارة حماس لاعبي المنتخب الزامبى قبل مواجهة أبطال القارة السمراء..

    El Khabar


    Apparament les egytiens ont conclu un deal avec la zambie pour que les joueurs zambiens levent leur pieds sur le ballon lors du prochan match.


    Allah yestor



  • #2
    C’est de la guerre psychologique d'avant match, ils veulent déstabiliser l'Algérie et faire douter nos joueurs de leurs capacités....
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      souvenirs....

      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=99244

      Commentaire


      • #4
        je penses pas que ca soit un deal c juste pour justifier a son propre peuple aussi la deconvenue de la zambie meme si cette derniere vu la faiblesse de sa defenses au meilleur des cas ils feront un match nul contre les pharaons par contre ce que je trouve minable c les declaration d'aboutrika qui avant on etaient comme des freres et qu'il serait le premier a applaudir l'algerie si elle se qualifiait or mnt il dit que l'algerie est une equipe tres faible et merite pas du tt d'aller en coupe du monde .
        ces egyptiens ont est slmt des freres quand c eux qui passe

        Commentaire


        • #5
          j'ai parcouru la presse zambienne ce matin ..aucune trace de la moindre idée de doute quand a l'objectif chez les dirigeants, l'entraineur et les joueurs : battre l'egypte et assurer definitivement leur qualification a la CAN .....le reste ...c'est de l'intox

          arretons de nous intoxiquer ...one two three ...viva l'alferie

          Commentaire


          • #6
            Plus on s'approche, plus il me semble qu'il sera facile pour des Egyptiens jouant leur dernière carte de battre une équipe sans motivation!

            Des 4 qui vont jouer, la Zambie est certainement celle qui aura le moins à perdre, quelque soit le résultat, donc il se peut même qu'il y ait du traffic à l'africaine entre les deux fédérations. Mais même sans ça, je sens que les Egyptiens sont capables de les battre donc finalement le dernier match où ils joueront comme des enragés, il sera important! J'ai entendu qu'ils avaient l'intention de mettre 3 buts!

            Il faut absolument tirer le maximum du match face au Rwanda, et mettre le plus de buts possible, si on y arrive biensur....

            Parceque le dernier match sera probablement une défaite même si on y va pour gagner, mais il faut limiter la casse et prendre le moins de risque, on sait qu'au foot tout est possible!:22:

            Commentaire


            • #7
              la Zambie est certainement celle qui aura le moins à perdre
              Elle peut juste perdre sa place pour la prochaine CAN, si pour toi c'est ne rien perdre...

              Le président zambien est pro egypte alors que l'entraineur zambien (Renard) est vu comme pro algérie...
              Donc je n'y crois pas trop.
              Les zambiens ont tout intérêt à ne pas perdre, et les egyptient doivent absolument gagner, donc à partir de là je ne vois pas comment ils pouraient conlcure un quelconque deal...

              Commentaire

              Chargement...
              X