Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant jusqu'au sang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant jusqu'au sang

    Louisiane, États-Unis – La police a procédé à l'arrestation d'une femme dont le visage et les vêtements étaient maculés de sang. Selon les autorités, elle aurait mordu son petit-ami à la langue.

    C’est lors d’une dispute qu’une femme de 39 ans s’est vengée sur la langue de son petit-ami en la mordant fortement. Le saignement a taché le visage et les vêtements de la femme. Son petit-ami a ajouté qu’elle lui avait cassé une bouteille de bière sur la tête au cours de l'esclandre, ce qu'elle nie. L'homme a alors tenté de l’embrasser et c’est à ce moment-là qu’elle lui aurait mordu la langue. L'accusée justifie cependant son geste en expliquant qu’en voulant l’embrasser, son petit-ami lui tenait des propos obscènes. Elle a toutefois été condamnée pour violence conjugale.

    j'ai remarqué que dans cette categorie de fait divers la plupart des femmes sont trentenaires !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    born_hittiste
    C’est lors d’une dispute qu’une femme de 39 ans s’est vengée sur la langue de son petit-ami en la mordant fortement.
    Ca devient dangereux, il sera conseillé, de ne plus rouler de pèle, vus les risques encourus, ou alors se protéger la langue avec un casque approprié.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant
      Tu pouvais pas t'arrêter là!

      Commentaire


      • #4
        bonjour Adhrhar.

        ou alors se protéger la langue avec un casque approprié.
        je suis contre toutes formes de préservatifs
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          born_hittiste
          Citation:
          ou alors se protéger la langue avec un casque approprié.
          je suis contre toutes formes de préservatifs
          Certes prendre des risque est une forme de plaisir qui est est pour le coups supérieur parce que justement il y a risques. Vivons dangereusement, du moment que c'est pour se faire du bien, en se faisant mal ... la frontière entre le mal et le bien est si mince, parait il.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            elle a la rage .... cette femme

            Commentaire

            Chargement...
            X