Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agadir : 4eme édition du Concert pour la Tolérance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agadir : 4eme édition du Concert pour la Tolérance

    La quatrième édition du Concert pour la Tolérance se tiendra le 17 octobre prochain sur la plage d'Agadir, à l'initiative d'Electron libre Production et l'Association pour la Tolérance.

    Cet événement, organisé en partenariat avec les chaînes de télévision étrangère et marocaine (M6 et 2M), constitue "un pont culturel entre les deux rives de la méditerranée et les rassemble, au-delà des différences, dans un esprit de paix et de fraternité", indique un communiqué des organisateurs.

    Spectacle gratuit, le Concert pour la Tolérance permet à un large public d'assister à un show unique réunissant les plus grands noms de la chanson française et internationale à travers une programmation prestigieuse et éclectique, ajoute la même source.

    Plusieurs artistes de toutes les nationalités et de renom seront de la patrie dont Diam's, Bob Sinclar, Leona Lewis, Tokio hôtel, Hayfa Wahbi, Marc Lavoine, Florent Pagny, Natalie Imbruglia, Renan Luce, Faudel, et bien d'autres.

    Ce concert sera diffusé sur de grands médias nationaux et internationaux tels que 2M, M6, M6 Music Hits, RTL, W9 et TV5 Monde montrant ainsi tout le dynamisme et la valeur de la ville d'Agadir et de toute une région, celle du Souss Massa Draâ dont les charmes drainent un nombre croissant de touristes.

    Selon les organisateurs, l'événement rassemble, depuis 2006, un public toujours plus nombreux avec chaque année 200.000 spectateurs et 30.000 millions de téléspectateurs.

  • #2
    waste of time and money!
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #3
      waste of time and money!
      non pour la deuxieme ville touristique du royaume , et pour un pays ou les gens ne font pas la difference entre un juif et un sioniste et qui peuvent s'explose rien qu'avec du waswas

      Commentaire


      • #4
        commencez par la tolérance envers l'amazighité

        Commentaire


        • #5
          Il y a des centaines de festivals et fêtes amazigh au Maroc.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Il y a des centaines de festivals et fêtes amazigh au Maroc.
            pareil qu'en algérie mais ca veut rien dire, le jour ou il sera enseigné dans les écoles, le jour ou les noms amazigh seront acceptés comme les noms arabes sans passer par des démarches folles , le jour ou l'école marocaine ou algérienne arretera d'enseigner l'histoire qu'a partir de l'invasion arabo-musulmane et enfin que la langue amazighe sera officielle

            la oui ca sera une avancée

            je parle pas non plus de l'IRCAM au Maroc et du HCA en Algérie ca aussi c'est du folklore .

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi sur ce point oui. Mais on nous enseigne l'histoire depuis les phéniciens pas depuis l'invasion arabe.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X