Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadjout (tipaza) une gare routiere a l abandon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hadjout (tipaza) une gare routiere a l abandon

    Hadjout (Tipaza) : Une gare routière à l’abandon
    L’anarchie et l’absence de commodités, au niveau de la gare routière de Hadjout, suscitent le mécontentement des citoyens et des voyageurs de cette localité.


    Au niveau de cette gare, de petits cratères se forment sur le sol déjà jonché de saletés. Un spectacle de désolation s’offre ainsi aux voyageurs transitant par cette gare routière, qui constitue pourtant un point stratégique pour le réseau du transport régional des voyageurs. En dépit de nombreuses réunions regroupant les responsables locaux, le statu quo persiste au grand dam des populations. L’inexistence d’un minimum de commodités dans cette infrastructure du secteur des transports est particulièrement décriée par les voyageurs, notamment les familles qui y prennent le bus. « Nous vivons un vrai calvaire dans cette gare routière, que ce soit pendant la saison estivale ou hivernale », nous déclare ainsi un père de famille.
    De son côté, le directeur des transports de la wilaya de Tipaza nous a affirmé : « Nous souhaitons que les études y afférentes soient finalisées, afin d’engager les travaux d’aménagement des gares routières de Hadjout, Koléa et Bou Ismaïl dans les plus brefs délais ». « Nous attendons l’inscription de ce projet avant de s’engager dans les travaux d’aménagement de cette gare routière », dira pour sa part, le chef de daïra de Hadjout. Pendant ce temps, les voyageurs doivent patienter et faire face à tous les aléas avant que cette gare ne retrouve enfin un meilleur visage.



    Par Mohamed Grini

  • #2
    c pas la seule en Algérie 80% des gares routiere en Algérie sont des dépotoirs défois y'a meme pas de toilette et quand y'en a elles sont deguelasse

    des cratere sur les routes 10000000 bus dans une gare routiere, un brouhaha insupportable des receveurs qui crient les noms des villes alors que c'est écrit devant le bus, les bagarres, pas de restaurants , juste des vendeurs de cacahouettes chips gaufrettes etc.. des montagnes d'ordure, la peinture effritée une architecture Nord-Coréene , meme pas de salle d'attente avec des chaises au moins ou s'il y'en a elles sont fermées et abandonnées

    bref l'Algérie quoi

    Commentaire


    • #3
      Le pire c'est la gare routière de Annaba, là , mes chers amis vous aurez froid au dos, une gare contrôlée par des truands, une gare livrée à des voyous qui font régner leur lois, et si vous osez s'opposer à leur dictat , c'est une balafre à coup de canife , c'est la spécialité des Annabis :22:
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire

      Chargement...
      X